Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

re bege

warwald

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 14:10 (Lu 762 fois)

bonjour a tous
bin je crois vous avez raison
je viens de regarder et chez honda il ont coupé le mauvais fil
merci à vous pour votre aide
et si vous passez par bordeaux je serai heureux de vous rencontrer

ps j'ai acheter ma dl a marmande concessionnaire honda
modèle k7 abs 8000 km noir mat

albunord j'ai juste fait un essai sur l' A10 mais autrement je suis un adepte des vitesses légales il me reste 12 pts sur mon permis :)

Re: re bege [104867]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 15:18 (Lu 759 fois)

Citation : warwald
je suis un adepte des vitesses légales il me reste 12 pts sur mon permis :)
Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu en perdras ! Pas besoin de rouler vite, il suffit de remonter une file ;-)))

et non pas remonter une fille, vu que les l et les ll en choquent certains...

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: re bege [104869]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 15:41 (Lu 757 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : warwald
je suis un adepte des vitesses légales il me reste 12 pts sur mon permis :)
Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu en perdras ! Pas besoin de rouler vite, il suffit de remonter une file ;-)))

et non pas remonter une fille, vu que les l et les ll en choquent certains...

qui sait ... nous aurons peut-être été entendus ... sinon ... on remet ça ... avec une ballade ? pardon ... balade ? :-)

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: re bege [104873]

kilou33

Voir son profil  MSN messenger : kilou61@msn.com

Activité : 1 / 5
282 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 16:57 (Lu 753 fois)

Warwald,
Bienvenue parmi nous.
Sinon tu peux, allez chez suzuki à mérignac, le cons est très bien.
Je suis aussi de bordeaux, talence plus excatement, mais je pense qu'on se verra.
@++
Isa & Xav

Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan)

Re: re bege [104891]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 19:22 (Lu 751 fois)

@Warwald

J'ai acheté ma DL 1000 chez MOTOBOX à Marmande il y a 15 jours
Ce concessionnaire Suz à l' air très bien si j'en juge par le service auquel j'ai eu droit lors de l'achat. Moto impeccable, café à l'arrivée, personnel d'atelier dispo pour les petits réglages de dernières minute, conseils etc.

C'est juste mon avis...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0557 seconde avec 15 requêtes