Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Souris vorace [104944] |
|
Posté le : 16/03/2010 à 17:46 (Lu 596 fois) | Bonjour a tous il m'arrive un truc pas banal, je me suis fait manger les fils électriques par des souris sur mon v-strom,elle était dans un garage a la campagne a coté d'Uzés.Elles ont rongées les fils qui se trouve sous la selle,coté gauche vu de l'arriere,qui arrive dans le dernie r bornier qui va au feu arriere.Il ya 5 fils noir et 1 fil vert,apparement les fils noir ne sont pas connectés je pense qu'il font une boucle qui vont dans un petit bornier blanc accolée au cablage avec du ruban adhesif .j'ai fait toucher deux fils et le fusible de la pompe a essence a claqué,la moto ne démarrer pas avant, sur le tableau de bord s'affichait ( CHEC), j'aimerais savoir si les fils noir sont utiles et si c'est cela qui m'empéche de démarrer. <merci!!!
| |
|
|
Re: Souris vorace |
|
Posté le : 16/03/2010 à 20:53 (Lu 595 fois) | Ben c'est la première fois que j'apprends que la DL est comestible.
Va falloir que je mette de la mort aux rats, l'hiver prochain....
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0408 seconde avec 15 requêtes |