Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

PS Performance [104945]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:50 (Lu 1659 fois)

Bonsoir à tous les Stromeux,
Docmsof lançait hier soir un appel à ceux qui sont intéressés par un GIPRO à commander chez PS PERFORMANCE. A moins de 90,00 euros (en commande groupée), c'est effectivement une aubaine. Mais en parcourant la toile, j'ai trouvé des gens plutôt tièdes par les prestations du site.
Je sais qu'il faut se méfier des ragots mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
Quelqu'un a-t-il des témoignages positifs sur ce site à partager ?

Bonne soirée.
Laudo

Re: PS Performance [104946]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:53 (Lu 1655 fois)

Citation : laudo
Bonsoir à tous les Stromeux,
Docmsof lançait hier soir un appel à ceux qui sont intéressés par un GIPRO à commander chez PS PERFORMANCE. A moins de 90,00 euros (en commande groupée), c'est effectivement une aubaine. Mais en parcourant la toile, j'ai trouvé des gens plutôt tièdes par les prestations du site.
Je sais qu'il faut se méfier des ragots mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
Quelqu'un a-t-il des témoignages positifs sur ce site à partager ?

Bonne soirée.
Laudo
Il y a eu les deux cas ici : ceux très satisfaits et ceux très mécontent.
La précaution qui semble avoir fonctionné pour les satisfaits : appeler PS Performance avant de commander pour avoir confirmation des disponibilités (je parle de GiPro, selon les couleurs), puis de commander dans la foulée.

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: PS Performance [104947]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:56 (Lu 1649 fois)

Citation : laudo

Quelqu'un a-t-il des témoignages positifs sur ce site à partager ?
Laudo
Première expédition erronée suite à une erreur disons .. partagée, mais boitier reçu légèrement décollé ... deuxième expé impecc ... en revanche Pierre a reçu des clignos qui ne correspondaient pas à ceux qu'il avait demandés... Rien de catastrophique mais pas impecc.

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: PS Performance [104948]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 17:59 (Lu 1653 fois)

Citation : Michio
Citation : laudo
Bonsoir à tous les Stromeux,
Docmsof lançait hier soir un appel à ceux qui sont intéressés par un GIPRO à commander chez PS PERFORMANCE. A moins de 90,00 euros (en commande groupée), c'est effectivement une aubaine. Mais en parcourant la toile, j'ai trouvé des gens plutôt tièdes par les prestations du site.
Je sais qu'il faut se méfier des ragots mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
Quelqu'un a-t-il des témoignages positifs sur ce site à partager ?

Bonne soirée.
Laudo
Il y a eu les deux cas ici : ceux très satisfaits et ceux très mécontent.
La précaution qui semble avoir fonctionné pour les satisfaits : appeler PS Performance avant de commander pour avoir confirmation des disponibilités (je parle de GiPro, selon les couleurs), puis de commander dans la foulée.


Bonsoir Michio,
merci pour ta réponse. J'avoue que j'ai survolé les pages du lien.
Et en bon français, c'est le côté négatif qui m'a attiré l'oeil ;-)
Mais ma question tient toujours : y a-t-il des motards du forum qui connaissent ce fournisseur ?

Bonne soirée à toi.
Laudo

Re: PS Performance [104952]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 18:59 (Lu 1647 fois)

Citation : 13enV
Citation : laudo
Bonsoir à tous les Stromeux,

Ca fait un peu bovin, non, stromeux, c'trop meuh ?
On a d'autres appellations d'origine incontrôlée.


Bonsoir 13enV,

j'ai pas écrit "Stromeueueuhhhh" ;-)
Excellent le glossaire :-D, j'en prends bonne note...


Re: PS Performance [104953]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 19:03 (Lu 1647 fois)

Citation : laudo
[
Mais ma question tient toujours : y a-t-il des motards du forum qui connaissent ce fournisseur ?
Oui, Hugonord si je ne m'abuse. Il est passé plusieurs fois chez eux, excellent accueil, plutôt satisfait.

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: PS Performance [104955]

Denis77

Voir son profil  Son site web : http://www.den-isa.com

Activité : 1 / 5
154 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 19:14 (Lu 1646 fois)

Bonsoir.

Egalement très satisfait de PS Performance : cet automne, j'ai appelé d'abord, puis commandé mon GiPro dans la foulée et j'ai été livré très vite..

Denis

--------------------------------
Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-)

Re: PS Performance [104962]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 21:09 (Lu 1645 fois)

Citation
Bonsoir Michio,
merci pour ta réponse. J'avoue que j'ai survolé les pages du lien.
Et en bon français, c'est le côté négatif qui m'a attiré l'oeil ;-)
Mais ma question tient toujours : y a-t-il des motards du forum qui connaissent ce fournisseur ?

Bonne soirée à toi.
Laudo


bonsoir Laudo,

nous sommes une bonne centaine du forum à avoir commandé chez eux le Gi Pro entre autre, ce sont des gens sérieux, mais ils ont des difficultés d'approvisionnement avec le fournisseur du Gi Pro, s'ils l'ont en stock au moment de l'achat, le délai de livraison tourne autour de 6-8 jours ouvrables.

S'ils ne l'ont pas, il vaut mieux retarder l'achat, mais ce ne sont pas des gens malhonnêtes.

Comme le dit Michio, ne commander que si le Gi-Pro est en stock, après leur avoir téléphoné.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: PS Performance

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 21:33 (Lu 1644 fois)

ben moi je suis passé par un de leusr acheteurs satisfait mais qui a troqué sa chouette pour une moto très salissante! ;oD
Le gipro est monté et installer pff reste plus qu'a ne plus tomber en panne de batterie, mais mon doc à trouver la parade!

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: PS Performance [104970]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 23:09 (Lu 1641 fois)

@laudo
Citation
y a-t-il des motards du forum qui connaissent ce fournisseur ?

Citation
Oui, Hugonord si je ne m'abuse. Il est passé plusieurs fois chez eux, excellent accueil, plutôt satisfait.

+10
Citation
nous sommes une bonne centaine du forum à avoir commandé chez eux

+100
Citation
S'ils ne l'ont pas, il vaut mieux retarder l'achat, mais ce ne sont pas des gens malhonnêtes.

Comme le dit Michio, ne commander que si le Gi-Pro est en stock, après leur avoir téléphoné.

+1000

... et c'est vrai pour l'ensemble de leur produits...

Re: PS Performance [104971]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
198 messages postés


Posté le : 16/03/2010 à 23:12 (Lu 1641 fois)

Bonsoir,
Je sais que la commande groupée pour GIPRO est terminée, mais je propose de négocier avec PS performance un bon prix si on est nombreux, je peux me charger de ça si j'ai un nombre suffisant.
Je vous donnerez leurs prix par rapport au nombre d'acheteurs.

NB: Je viens de leurs écrire par mail pour leur demander s'ils acceptent de nous faire une commande groupée et sous quelles conditions. je vous tiendrez au courant.

--------------------------------
Mieux vaux tard que jamais.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2821 seconde avec 15 requêtes