démarrage impossible [105385] |
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Posté le : 23/03/2010 à 11:55 (Lu 3283 fois) | Bonjour à tous
ce matin, ma moto , moteur en route, a chuté alors que j'etais a l'arrêt , bousculé par une remorque de camion qui tournait . Depuis, impossible de remettre le moteur en route avec le démarreur ; j'entends bien la pompe se réamorcer à la mise du contact, je suis bien au point mort, j'appuie bien sur le levier d'embrayage mais, quand j'actionne le bouton, l'eclairage du phare accuse une baisse de luminosité mais pas de démarrage ! en poussant la moto, elle démarre normalement. Avez vous une idée de ce que ça peut être? Merci et bonne journée
| -------------------------------- plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...... |
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Re: démarrage impossible [105388] |
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Posté le : 23/03/2010 à 12:38 (Lu 3276 fois) |
Citation : rene31 ... impossible de remettre le moteur en route avec le démarreur ; j'entends bien la pompe se réamorcer à la mise du contact, je suis bien au point mort, j'appuie bien sur le levier d'embrayage mais, quand j'actionne le bouton, l'eclairage du phare accuse une baisse de luminosité mais pas de démarrage ! en poussant la moto, elle démarre normalement. |
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Je viens de faire l'essai sur ma K4, lorsque le contacteur d'embrayage est défait cela n'a aucune action sur les phares.
Si le coupe circuit est enclenché, la pompe ne s'actionne pas.
Donc je pencherais pour un pb de démarreur.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
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Re: démarrage impossible [105389] |
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Posté le : 23/03/2010 à 13:28 (Lu 3275 fois) |
Citation j'entends bien la pompe se réamorcer à la mise du contact, je suis bien au point mort, j'appuie bien sur le levier d'embrayage mais, quand j'actionne le bouton, l'eclairage du phare accuse une baisse de luminosité mais pas de démarrage ! en poussant la moto, elle démarre normalement |
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Une petite verification du coté du comodo du démarreur à tout hasard ? parce que ça me rappelle des souvenirs...
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Re: démarrage impossible [105391] |
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Posté le : 23/03/2010 à 13:35 (Lu 3271 fois) |
Citation : richelieu
Je viens de faire l'essai sur ma K4, lorsque le contacteur d'embrayage est défait cela n'a aucune action sur les phares.
Si le coupe circuit est enclenché, la pompe ne s'actionne pas.
Donc je pencherais pour un pb de démarreur. |
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.......ahhhh, c'est nouveau ça.....
PFFFFF HAHAHA
....oui, au fond a gauche......radiateur...
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
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Re: démarrage impossible [105393] |
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Posté le : 23/03/2010 à 14:03 (Lu 3269 fois) |
Citation : 13enV
Citation : richelieu
Je viens de faire l'essai sur ma K4, lorsque le contacteur d'embrayage est défait cela n'a aucune action sur les phares. |
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Je viens aussi de faire un essai (Eminence tu jettes le trouble dans mon esprit)
Contact défait à l'embrayage : ça ne démarre pas mais les codes s'éteignent à l'appui sur le bouton de démarreur et on entend la pompe.(les symptômes rencontrés en Corse)
contact mis : idem codes éteints lorsqu'on appuie.
Il me semble que c'est à partir des K5 que l'appui sur le bouton de démarreur éteint les codes....si je ne m'abuse .... |
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Je viens aussi de faire un essai sur ma k7 noire mat collector avec 5 cv de plus et bien idem contact défait, la pompe tourne et les les codes s'éteignent lorsque on sollicite le démarreur. Pour le coup coupe circuit, la pompe ne tourne pas les aiguilles font leur cycle, et check apparait. les codes s'éteignent quand on appuie pour démarrer.
Si ça peut faire avancer le schimililiblilik.
Isa & Xav
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
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Re: démarrage impossible [105394] |
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Posté le : 23/03/2010 à 14:17 (Lu 3267 fois) |
Citation : kilou33
Citation : 13enV
Citation : richelieu
Je viens de faire l'essai sur ma K4, lorsque le contacteur d'embrayage est défait cela n'a aucune action sur les phares. |
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Je viens aussi de faire un essai (Eminence tu jettes le trouble dans mon esprit)
Contact défait à l'embrayage : ça ne démarre pas mais les codes s'éteignent à l'appui sur le bouton de démarreur et on entend la pompe.(les symptômes rencontrés en Corse)
contact mis : idem codes éteints lorsqu'on appuie.
Il me semble que c'est à partir des K5 que l'appui sur le bouton de démarreur éteint les codes....si je ne m'abuse .... |
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Je viens aussi de faire un essai sur ma k7 noire mat collector avec 5 cv de plus et bien idem contact défait, la pompe tourne et les les codes s'éteignent lorsque on sollicite le démarreur. Pour le coup coupe circuit, la pompe ne tourne pas les aiguilles font leur cycle, et check apparait. les codes s'éteignent quand on appuie pour démarrer.
Si ça peut faire avancer le schimililiblilik.
Isa & Xav
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| Ben moi, j'ai mis la clé, le contact, appuyé sur le bouton et la moto a démarré.
... J'en profite pour sortir... parti...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
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Re: démarrage impossible [105395] |
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Posté le : 23/03/2010 à 14:39 (Lu 3265 fois) |
Citation : Michio Ben moi, j'ai mis la clé, le contact, appuyé sur le bouton et la moto a démarré. |
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Comme quoi, la couleur a son importance...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
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Re: démarrage impossible [105413] |
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Posté le : 23/03/2010 à 17:54 (Lu 3260 fois) |
Citation : kilou33
Citation : 13enV
Citation : richelieu
Je viens de faire l'essai sur ma K4, lorsque le contacteur d'embrayage est défait cela n'a aucune action sur les phares. |
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Je viens aussi de faire un essai (Eminence tu jettes le trouble dans mon esprit)
Contact défait à l'embrayage : ça ne démarre pas mais les codes s'éteignent à l'appui sur le bouton de démarreur et on entend la pompe.(les symptômes rencontrés en Corse)
contact mis : idem codes éteints lorsqu'on appuie.
Il me semble que c'est à partir des K5 que l'appui sur le bouton de démarreur éteint les codes....si je ne m'abuse .... |
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Je viens aussi de faire un essai sur ma k7 noire mat collector avec 5 cv de plus et bien idem contact défait, la pompe tourne et les les codes s'éteignent lorsque on sollicite le démarreur. Pour le coup coupe circuit, la pompe ne tourne pas les aiguilles font leur cycle, et check apparait. les codes s'éteignent quand on appuie pour démarrer.
Si ça peut faire avancer le schimililiblilik.
Isa & Xav
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De mémoire, je pense que 13enV a raison. Jusque K4, pas de coupure des loupiotes au démarrage.
Pour kinémad, il se peut que ça vienne de la sécurité de béquille. En tout cas, il m'est arrivé que cette mise en sécurité mette le brun : démarrage un peu plus poussif après ! Surtout si ma batterie était faiblarde.
Ne me demande pas pourquoi... Je n'en sais rien :-/
Par contre, je n'ai jamais eu de vide total au contact et ça a toujours fini par repartir...
As-tu essayé de redémarrer avec la première engagée ?
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
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Re: démarrage impossible |
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Posté le : 23/03/2010 à 18:45 (Lu 3258 fois) |
Citation : Michio Ben moi, j'ai mis la clé, le contact, appuyé sur le bouton et la moto a démarré. |
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Bin moi tout pareil.... avec en plus un joli grondement sourd venant des échappements.... Hummmm trop bon !
Pour les amateurs, live pour la wisigo...!!! ;-)
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
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