Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Tout ça pourquoi |
|
Posté le : 24/03/2010 à 15:21 (Lu 582 fois) | Commentaire : Coté obscure
Comme mon pseudo le laisse à penser je suis pour un zen maximum !!
Donc Zen tout le monde !!
Je connais personnellement la plupart des intervenants sur ce sujet et il serait dommage que les messages à suivre nuisent à la bonne image que j'ai de vous.
Richelieu +1 mais dans le cas présent quand on claque la porte c'est pas pour la rouvrir.
Ceci dit j'ai vraiment apprécié ce qui avait été organisé pour Nicolas, je ne prendrais donc pas parti, chacun est libre mais doit assumer cette liberté.
Que le zen soit avec vous.
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Tout ça pourquoi [105504] |
|
Posté le : 24/03/2010 à 15:46 (Lu 580 fois) |
Citation : maitre Yoda
Ceci dit j'ai vraiment apprécié ce qui avait été organisé pour Nicolas,
|
|
Sans lui enlever de mérite, avec ou sans lui, pour Nico, ça se serait fait. Alain (JudasBricot) m'avait proposé une action du même ordre au même moment, et comme on a trouvé l'idée du PC portable séduisante, on a basculé là dessus pour accompagner le truc et pour qu'il n'y ait qu'un seul projet avec un max d'efficacité. Jean Phi a ensuite super bien mené la barque, avec discrétion et efficacité.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Tout ça pourquoi [105521] |
|
Posté le : 24/03/2010 à 18:56 (Lu 579 fois) | ... !
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0567 seconde avec 15 requêtes |