Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Le père sur la SVS du fils. |
|
Posté le : 27/03/2010 à 14:54 (Lu 620 fois) | Bonjour.
Mon fils ayant quelques petites réparations a faire sur sa SVS. Il m'a confié son engin pour le porter chez le concess de ma ville. Sur le moment j'ai dit "Oui" sans problème.
Après qu'il soit parti, je me suis dit "il va falloir que je monte la dessus, comment je vais faire avec les genoux qui remontent jusqu'aux coudes ???? Comme le RV chez Suz est la semaine prochaine, aujourd'hui entre deux éclaircies, j'ai décidé de sortir et faire un essai et si çà ne va pas, je vais être obligé de la mettre sur la remorque (:-((( la honte pour faire 10 km.
Alors à 13H30 j'ai pris mon courage à 2 mains et 2 pieds. J'ai essayé de me souvenir des conseils du permis en serrant les genoux et les fesses !!!
Finalement, j'en suis revenu sans égratignure et sans avoir dépassé le 60 et la 4ème (en ville) à les moqueurs...
Je suis content de moi et la semaine prochaine j'aurai l'air mon c.. pour aller au rendez vous.
Bon week end. JJ en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: Le père sur la SVS du fils. [105833] |
|
Posté le : 27/03/2010 à 15:01 (Lu 618 fois) |
Citation : J J en Touraine
Alors à 13H30 j'ai pris mon courage à 2 mains et 2 pieds. J'ai essayé de me souvenir des conseils du permis en serrant les genoux et les fesses !!!
Finalement, j'en suis revenu sans égratignure et sans avoir dépassé le 60 et la 4ème (en ville) à les moqueurs... |
| Il y a quelques temps, un copain m'a demandé d'aller faire le plein de sa R6... (non, pas la voiture !).
Tout pareil ;-) avec la peur de tourner la poignée droite en plus (ça pousse trèèèèèèès fort) ou de freiner (ça freine trèèèèèèèèèès fort aussi)...
Que la DL est douce et confortable (certains diront fade et insipide) !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0606 seconde avec 15 requêtes |