Le bol !!!! [106116] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 19:55 (Lu 2035 fois) | Commentaire : Et vive Ps-performance ....
Voila, j'explique :
En Janvier, cloué à la maison pour mauvaise H1N1 (ca dure toujours malheureusement ...) je m'occupais de la santé de ma chouette en cherchant un chargeur de batterie. Je me connecte au hasard chez Ps-performance ou j'avais pris le Gipro quelques temps avant, et voie le concours Alpinestar, comme je savait pas trop comment m'occuper, je l'ai fait ........ Et devinez quoi ? J'ai gagné
Hier , j'ai donc eu la joie de recevoir une paire de bottes Supertech R et une paire de gants SP-2 , et je vous jure, c'est pas de l'équipement de lopettes !
J'en ai profité pour envoyer à Bégé la photo pour le Strombi.
Les preuves ...
A bientôt sur les routes pour vous montrer tout çà.
Et ne dites surtout pas de mal de Ps-performance !!! Pour le Gipro ils ont été parfait, pour le chargeur aussi et pour le concours n'en parlons pas !!! En plus ils sont super sympas et au téléphone et dans les E-Mails.
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Le bol !!!! [106117] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 20:01 (Lu 2033 fois) |
Citation : Cricri35 J'en ai profité pour envoyer à Bégé la photo pour le Strombi.
Les preuves ...
|
| Rhôôô l'autre hé !
Le look de kéké ;-DDD
T'as plus qu'à changer ta DL pour un Z1000 ou un CBRXZXRGS 1349 !
Niark Niark Niark
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Le bol !!!! [106118] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 20:38 (Lu 2031 fois) |
Citation : Michio
Citation : Cricri35 J'en ai profité pour envoyer à Bégé la photo pour le Strombi.
Les preuves ...
|
| Rhôôô l'autre hé !
Le look de kéké ;-DDD
Niark Niark Niark |
| Tu as oublié de signer : Nippon fripon jaloux ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Le bol !!!! [106119] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 20:56 (Lu 2029 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Michio
Les preuves ...
|
| Rhôôô l'autre hé !
Le look de kéké ;-DDD
Niark Niark Niark |
| Tu as oublié de signer : Nippon fripon jaloux ;-))) |
|
Jaloux c'est clair il roule quasi en-diesel-à-la "papa".....style "enroulé" qu'ils disent...à défaut.......don't worry Scratt, avec eux tu auras toujours une (très) bonne longueur d'avance, (pour t'avoir déjà vu " enrouler" vif, humble et efficace, ce qui est rare !) Même, si j'avoue que le NF (NipponFrippon), n'est pas si mauvais que ça, entre 2 poses pipi ;)))
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
recensement le retour ... [106122] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:17 (Lu 2027 fois) |
Citation : Cricri35
En Janvier, cloué à la maison pour mauvaise H1N1 (ca dure toujours malheureusement ...)
|
| et un contrôleur de la sécu ... on a ça ici ? parce que ... moi j'dis ... ça sent pas le ferodo brûlé ... mais le poil dans la main qui frotte sur la poignée des gaaaaaz !!! ;))))
Oui ... je sais ... je retourne à ma vaisselle ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: recensement le retour ... [106127] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:26 (Lu 2026 fois) |
Citation Citation : Cricri35
En Janvier, cloué à la maison pour mauvaise H1N1 (ca dure toujours malheureusement ...)
et un contrôleur de la sécu ... on a ça ici ? parce que ... moi j'dis ... ça sent pas le ferodo brûlé ... mais le poil dans la main qui frotte sur la poignée des gaaaaaz !!! ;)))) |
|
Pas sympa, Cath83 .... je te souhaites pas la même chose ....mais continue à te balader, nous envoyer des photos et nous faire rigoler ... cela tu y arrive bien ...
Bises quand même ...
Christian.
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: recensement le retour ... [106129] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:34 (Lu 2022 fois) |
Pas sympa, Cath83 .... je te souhaites pas la même chose ....mais continue à te balader, nous envoyer des photos et nous faire rigoler ... cela tu y arrive bien ...
Bises quand même ...
Christian. |
|
Bon ben la soiree va etre animée ,j'eteinds la télé !!!
Au fait demain ,je vais voir Loufy au salon de la mdd à la porte de versailles ,enfin si j'arrive a le reconnaitre car apres mon operation j'y vois plus rien de l'oeil droit et ne dites rien à la secu, je suis en arret maladie Je lui ferais des bises de votre part
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: recensement le retour ... [106131] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:41 (Lu 2 fois) |
Bises quand même ...
Christian. |
| oui oui ... bises ... enfin ... quand tu ne seras plus contagieux ;))))) gniârk gniârk gniârk
( faut pas m'en vouloir, je me suis battue avec 2 clients très très ..... tout l'après midi ... )
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: recensement le retour ... |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:44 (Lu 2019 fois) |
Citation Bon ben la soiree va etre animée ,j'eteinds la télé !!! |
|
Peut-être mais sans moi, faut que je prenne mes cachets et au dodo pour être en forme pour aller bosser demain (!!)
Et puis si je suis en forme, je pourrais étrenner mes bottes, avec elles j'aurai plus peur de la penchitude, y'a des protections partout.
Pour le gaz, c'est pas le papillon qu'est resté bloqué avec les Gazzz en grand ??
Bon, je sais..... au dodo ...
@+
|
|
Re: recensement le retour ... [106133] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:48 (Lu 2 fois) |
Citation Cath 83 : ( faut pas m'en vouloir, je me suis battue avec 2 clients très très ..... tout l'après midi ... ) |
|
Ah bon, il est revenu te voir le client avec la voiture sans permis ? !!!
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: recensement le retour ... [106134] |
|
Posté le : 30/03/2010 à 21:57 (Lu 2016 fois) |
Citation Bon ben la soiree va etre animée ,j'eteinds la télé !!! |
|
Peut-être mais sans moi, faut que je prenne mes cachets et au dodo pour être en forme pour aller bosser demain (!!)
Et puis si je suis en forme, je pourrais étrenner mes bottes, avec elles j'aurai plus peur de la penchitude, y'a des protections partout.
Pour le gaz, c'est pas le papillon qu'est resté bloqué avec les Gazzz en grand ??
Bon, je sais..... au dodo ...
@+
|
|
Bon ben je rallume la télé, ouf
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0836 seconde avec 15 requêtes |