Wizigo2010 [106173] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 14:40 (Lu 3241 fois) | JE NE SUIS PAS RESPONSABLE - CE N'EST PAS MA FAUTE
La météo s'améliore : ce n'est plus de la bruine prévue tout le week-end, c'est maintenant des averses.
Si si, c'est mieux : entre deux averses, il ne pleuvra pas.
Par contre, ça va souffler un peu samedi...
Je sais pas pourquoi j'ai rangé la combi de pluie, les surbottes et les surgants dans la sacoche réservoir : va falloir tout ressortir samedi matin pour partir...
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE - CE N'EST PAS MA FAUTE
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Wizigo2010 [106174] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 15:07 (Lu 3239 fois) |
Citation : Michio JE NE SUIS PAS RESPONSABLE - CE N'EST PAS MA FAUTE |
| Ne paniques pas Michio, il y a certainement une explication à tout ça... Sophie, elle vient avec toi ? Hum... Sophie, elle était à Murol ? Hum... Coïncidence diront certains...
Bise, Sophie ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Wizigo2010 [106176] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 16:00 (Lu 3237 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Michio JE NE SUIS PAS RESPONSABLE - CE N'EST PAS MA FAUTE |
| Ne paniques pas Michio, il y a certainement une explication à tout ça... Sophie, elle vient avec toi ? Hum... Sophie, elle était à Murol ? Hum... Coïncidence diront certains...
Bise, Sophie ;-))) |
| Attends, attends, y'en a d'autres qui seront là et qui étaient aussi à Murol, à commencer par Nico lui-même ! Si si, je me souviens de son blouson qui n'était pas étanche (y'avait pas que ça de pas étanche d'ailleurs...).
Et pis y'avait aussi Judasbricot, Michel78, pierrot59, stromarc, Baron71, Bégé, Clic (?), DR, ou encore DBV.
Hep hep hep, je sais : toi aussi tu y était et tu as vu à Murol que c'était pas drôle (surtout vu l'humeur de Véro à cause du temps), alors maintenant tu lances des sorts à distance ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Wizigo2010 [106178] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 16:15 (Lu 3235 fois) |
Citation : Michio Et pis y'avait aussi Judasbricot, Michel78, pierrot59, stromarc, Baron71, Bégé, Clic (?), DR, ou encore DBV. |
| T'as vraiment pas de chance, toi. Les mêmes ingrédients sont réunis pour la Wizigo2010 ! Bonne chance ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Wizigo2010 [106183] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 17:35 (Lu 3232 fois) |
Citation : Michio Et pis y'avait aussi Judasbricot, Michel78, pierrot59, stromarc, Baron71, Bégé, Clic (?), DR, ou encore DBV. |
| T'as vraiment pas de chance, toi. Les mêmes ingrédients sont réunis pour la Wizigo2010 ! Bonne chance ;-))) |
| Pire, mes pauvres amis. En plus, cette année, je serai parmi vous. Comme j'habite tout près de Murol, je vais essayer de pas trop vous amener "l'air" du pays !!! :o)
| |
|
|
Re: Wizigo2010 [106185] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 18:20 (Lu 3230 fois) |
Citation : Michel63
| T'as vraiment pas de chance, toi. Les mêmes ingrédients sont réunis pour la Wizigo2010 ! Bonne chance ;-))) |
| Pire, mes pauvres amis. En plus, cette année, je serai parmi vous. Comme j'habite tout près de Murol, je vais essayer de pas trop vous amener "l'air" du pays !!! :o) |
| Je ne sais pas ce qu'on va prendre sur la tronche, mais si on va pas à Murol, c'est visiblement Murol qui va venir à nous ;-DD
Comme ça, on a trouvé un responsable...
Yêk Yêk Yêk
|
|
Re: Wizigo2010 [106186] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 18:36 (Lu 3229 fois) | le canal latéral de la loire ou les gorges de la sioule , sous les trombes d'eau , ça se ressemble beaucoup !
Tu l'as jusqu'à quelle heure la salle paroissiale ? vu ce qu'il y aura à manger connaissant Stromarc , le repas risque peut-être de durer ...
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Wizigo2010 [106187] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 18:41 (Lu 3225 fois) |
Citation : kinemad le canal latéral de la loire ou les gorges de la sioule , sous les trombes d'eau , ça se ressemble beaucoup !
Tu l'as jusqu'à quelle heure la salle paroissiale ? vu ce qu'il y aura à manger connaissant Stromarc , le repas risque peut-être de durer ... |
|
Tout le weekend!!!!
de toute façon si le soleil ne veut pas se montrer, l'important est de l'avoir à l'intérieur non?
je retourne griller un cierge! ;o))
ça marche!!!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: Wizigo2010 [106189] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 18:53 (Lu 3217 fois) |
Citation : kinemad
Tu l'as jusqu'à quelle heure la salle paroissiale ? vu ce qu'il y aura à manger connaissant Stromarc , le repas risque peut-être de durer ... |
|
Tiens ,ca me rappelle une fameuse balade au sud de Paris chez T max
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: Wizigo2010 [106190] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 18:54 (Lu 2 fois) |
|
Ben si, j'ai vidé la flotte de mes godasses à Murol...
Mais aussi à la BMF 1...
Et à la BMF 2....
Et là, aprés la pluie, c'était le karcher pour redevouvrir la couleur de la moto.... !
(Prendrais bien la remorque moi....)
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Re: Wizigo2010 [106193] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 19:30 (Lu 3219 fois) |
Citation : wizigo
Citation : kinemad le canal latéral de la loire ou les gorges de la sioule , sous les trombes d'eau , ça se ressemble beaucoup !
|
Tout le weekend!!!!
de toute façon si le soleil ne veut pas se montrer, l'important est de l'avoir à l'intérieur non?
je retourne griller un cierge! ;o))
ça marche!!! |
|
Vas pas mettre le feu à l'église, Nico, ça va faire désordre !!!!!!!!!!
Vivement vendredi !
| -------------------------------- La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération ! |
|
|
Re: Wizigo2010 [106194] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 19:30 (Lu 3219 fois) | Suite à une coupure , message paru deux fois
| -------------------------------- La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération ! |
|
|
Re: Wizigo2010 |
|
Posté le : 31/03/2010 à 22:20 (Lu 3215 fois) |
Citation : stromarc
Citation : kinemad
|
Tiens ,ca me rappelle une fameuse balade au sud de Paris chez T max
A+ |
|
Et en rentrant la grêle, gros format, impossible de rouler. Après un arrêt à l'abri dans un abri bus (4 motards en train d'enfiler les pantalons de pluie)
Finalement rentré à la maison tellement trempé que j'ai été interdit de franchir le seuil la maison et que j'ai du me déshabiller dans le garage avant d'aller prendre une douche chaude...Et pourtant Michio n'était pas là, donc c'est pas forcément lui.
Bon c'est vrai que vu ce qu'il y avait à manger (pas raisonnable notre ami Stromarc) et la météo, la virée de l'après midi a du être annulée.
Super journée néanmoins, aucun regret...Bien au contraire, super moments de camaraderie.
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Wizigo2010 [106207] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 22:24 (Lu 3213 fois) |
Citation : maitre Yoda ...Et pourtant Michio n'était pas là, donc c'est pas forcément lui. |
|
Mais dis-moi, t'étais à Murol, toi !
EH les copains, j'en tiens un !
|
|
Re: Wizigo2010 [106210] |
|
Posté le : 31/03/2010 à 23:21 (Lu 3211 fois) |
Citation : maitre Yoda ...Et pourtant Michio n'était pas là, donc c'est pas forcément lui. |
|
Mais dis-moi, t'étais à Murol, toi !
EH les copains, j'en tiens un ! |
|
Ben euh !! c'est vrai j'y étais... et il pleuvait..,
Pour Murol, Rapelle moi le nom de la voiture balais qui nous a emmené à la cascade alors que l'on avaient réussi à sécher(ou presque) ... Je crois bien qu'il était aussi à la balade du sud de Paris...
Je ne crois pas que tu étais dans ce groupe là mais demande à Bégé ce que l'on a pris en quelques minutes... une folie !!
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2660 seconde avec 12 requêtes |