Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Defis !! [106290] |
|
Posté le : 01/04/2010 à 19:45 (Lu 1439 fois) | Avis au Wisigotiens ....
Comme pleins de chouettes chouettes vons se rencontrer ce week-end, cela serai bien de prendre en photo une belle enfilade, avec des chouettes de toutes les couleurs. (JE SAIS .... la plus belle c'est la .......?????)
Cela serai pour faire un "Persona" pour Firefox ...
Pensez-vous avoir le temps de faire cela ? sous un rayon de soleil (ca c'est pas gagné), entre une balade, un coup de génépi et une AM ??
Je penserai bien à vous, ce WE pour moi c'est le chronométrage du 10km de course sur route de mon club, mais j'y vais en DL ..
Bon week-end.
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Defis !! |
|
Posté le : 01/04/2010 à 20:59 (Lu 1436 fois) |
Citation : Cricri35 cela serai bien de prendre en photo une belle enfilade, avec des chouettes de toutes les couleurs. |
|
Un truc comme ça ou comme ça ? (Lozère 2008)
Y'en a plein d'autres, des exemples... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Defis !! [106297] |
|
Posté le : 01/04/2010 à 21:08 (Lu 1433 fois) | Oui .... mais avec une belle blanche en premier ...t'as pas çà en stock ?
@+
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Defis !! [106298] |
|
Posté le : 01/04/2010 à 21:09 (Lu 1430 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Cricri35 cela serai bien de prendre en photo une belle enfilade, avec des chouettes de toutes les couleurs. |
|
Y'en a plein d'autres, des exemples... ;-))) |
| Tu veux dire comme ça ou ça plutôt, non ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Defis !! [106299] |
|
Posté le : 01/04/2010 à 21:11 (Lu 1431 fois) |
Citation : Cricri35 Oui .... mais avec une belle blanche en premier ...t'as pas çà en stock ? |
| Il a dit avec des chouettes de toutes les couleurs
Yêk Yêk Yêk
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Defis !! [106301] |
|
Posté le : 01/04/2010 à 21:49 (Lu 1430 fois) |
Citation
Citation : Cricri35
Oui .... mais avec une belle blanche en premier ...t'as pas çà en stock ?
Il a dit avec des chouettes de toutes les couleurs |
|
Çà c'était une spécial Nico ... Mais la deuxième de tes photos va pas mal .. prise du bon coté, assez lumineuse et .... bel alignement ....
Dès que j'aurai un moment, je teste la conception des personas spécial'Vstrom
Que cela n'empêche surtout pas les photos, ce week-end ...
Amusez-vous bien.
@+
|
|
Re: Defis !! [106318] |
|
Posté le : 02/04/2010 à 01:21 (Lu 1428 fois) |
Citation : SCRATT83
|
Y'en a plein d'autres, des exemples... ;-))) |
|
Oui est voici un exemple d'alignement parfait , l'alignement Charentais :-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0634 seconde avec 15 requêtes |