généralité [106820] |
|
Posté le : 08/04/2010 à 22:31 (Lu 395 fois) | Pas de soucis stromarc, je sais bien que ce n'est pas dirigé contre moi (et j'espere bien, car moi je m'applique a etre gentil !). Je suis seulement un peu décu de voir l'image que certains peuvent avoir des corses ! Enfin si ils ont cette image, c'est surement qu'ils l'ont merité.
Cependant, il faut veiller a ne pas faire de généralités. Car si tu trouve quelqu'un qui est super sympa, qui t'explique, te fait visiter un coin, etc, tu vas dire que dans cette region ils sont super sympa ; et si au contraire tu tombes sur 2 gars mals luné qui te parlent mal on va dire que dans cette regions c'est tous des c..s .
Il y a 280 000 habitants en corse, et je suppose pas plus de 5 qui vous ont fait une queue de poisson. Pensez aux 279 995 autres !
Concernant les ecritures sur les murs, ce sont les faits d'ado en pleine crise de "je cherche une raison d'exister". Chez vous aussi ca tagge, pas le meme texte, mais avec le meme objectif.
PS : j'ai enlevé la phrase a l'origine du débat.
et la dL ?
elle brille au garage, attendant que je lui enleve les etiquettes inutiles ...
| -------------------------------- Physics is like sex, sure it may give some practical results, but that's not why we do it ... |
|
|
Re: généralité |
|
Posté le : 08/04/2010 à 22:39 (Lu 393 fois) |
Citation : mathieu2b Pas de soucis stromarc, je sais bien que ce n'est pas dirigé contre moi (et j'espere bien, car moi je m'applique a etre gentil !). Je suis seulement un peu décu de voir l'image que certains peuvent avoir des corses ! Enfin si ils ont cette image, c'est surement qu'ils l'ont merité.
Cependant, il faut veiller a ne pas faire de généralités. Car si tu trouve quelqu'un qui est super sympa, qui t'explique, te fait visiter un coin, etc, tu vas dire que dans cette region ils sont super sympa ; et si au contraire tu tombes sur 2 gars mals luné qui te parlent mal on va dire que dans cette regions c'est tous des c..s .
Il y a 280 000 habitants en corse, et je suppose pas plus de 5 qui vous ont fait une queue de poisson. Pensez aux 279 995 autres !
Concernant les ecritures sur les murs, ce sont les faits d'ado en pleine crise de "je cherche une raison d'exister". Chez vous aussi ca tagge, pas le meme texte, mais avec le meme objectif.
PS : j'ai enlevé la phrase a l'origine du débat.
et la dL ?
elle brille au garage, attendant que je lui enleve les etiquettes inutiles ... |
|
Ok Mathieu,
T'as une piscine?Qu'elle est la periode dispo?C'est cher ?
meuh non je deconne et effectivement tu n'as pas à t' excuser du comportement inadmissible de certains de tes compatriotes ne fais pas ton corse va !!! Pour les tags en region Parisienne on ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par contre en corse c'est tres clair
En Idf quand tu veux ,tu seras le bienvenu
C'est sincere ,allez arretons là et partons sur du concret tu viens quand ?
Amities
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0766 seconde avec 11 requêtes |