VATRY [107199] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 15:19 (Lu 828 fois) | Commentaire : C'est pas fini !
Le stage organisé par la gendarmerie aura lieu les 1° et 2 mai à Vatry 51.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un stage gratuit avec différents ateliers : maniabilité, freinage, trajectoire ... c'est convivial, et on peu y faire des rencontres sympas !
Qui a prévu d'y aller parmi les joyeux stromeurs ?
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: VATRY [107201] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 15:59 (Lu 826 fois) |
Citation : Cfrançois Le stage organisé par la gendarmerie aura lieu les 1° et 2 mai à Vatry 51.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un stage gratuit avec différents ateliers : maniabilité, freinage, trajectoire ... c'est convivial, et on peu y faire des rencontres sympas ! ...
|
|
oui mais, y'aura plein de schtr .... de fl .... de cond .... de poul ... euh ... comment on dit déjà ????
Gros bizoux à notre Jean Phi ... ;))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: VATRY [107205] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 16:39 (Lu 824 fois) |
Citation cath83 : oui mais, y'aura plein de schtr .... de fl .... de cond .... de poul ... euh ... comment on dit déjà ????
|
|
On dit des MONITEURS, et en plus on peut les tutoyer, d'habitude ils n'y a qu'eux qui on le droit !!
Normalement, le Rol'mag est fermé le 1° mai, donc tu prends la DL, Pedro la Bandit, et vous montez en Champagne, je vous héberge samedi et dimanche soir, vous venez faire le stage avec moi, et vous avez le lundi pour redescendre ! Elle est pas belle la vie ?
(au fait, le C4 est en carrosserie depuis hier !!)
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: VATRY [107206] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 17:12 (Lu 821 fois) |
Citation : Cfrançois
Citation cath83 : oui mais, y'aura plein de schtr .... de fl .... de cond .... de poul ... euh ... comment on dit déjà ????
|
|
On dit des MONITEURS, et en plus on peut les tutoyer, d'habitude ils n'y a qu'eux qui on le droit !!
François |
|
çà mon ami c'est de la télé; car ils doivent nous aborder poliment ;-D
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: VATRY |
|
Posté le : 15/04/2010 à 17:19 (Lu 819 fois) |
Citation : Cfrançois (au fait, le C4 est en carrosserie depuis hier !!) |
|
Oh... Toi tu as fréquenté le ROL Park ! ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0415 seconde avec 12 requêtes |