Encore un anniv... [107215] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 19:42 (Lu 1422 fois) | Arrivant a un age ou Hélène se voit contrainte a prendre un crédit bancaire pour l'achat des bougies, notre ami sergio, a utilisé son sèche cheveux pour les éteindres, faut dire qu'il ne sert qu'a ça ! ;-))
en un mot bon ANNIVERSERGE
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Encore un anniv... [107217] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 20:10 (Lu 1420 fois) |
Citation : grosquick92 Arrivant a un age ou Hélène se voit contrainte a prendre un crédit bancaire pour l'achat des bougies, notre ami sergio, a utilisé son sèche cheveux pour les éteindres, faut dire qu'il ne sert qu'a ça ! ;-))
en un mot bon ANNIVERSERGE |
|
T'es en sacrée forme Luc !!!!!!
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Re: Encore un anniv... [107220] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 21:01 (Lu 1416 fois) |
Citation : CLIC
Citation : grosquick92 Arrivant a un age ou Hélène se voit contrainte a prendre un crédit bancaire pour l'achat des bougies, notre ami sergio, a utilisé son sèche cheveux pour les éteindres, faut dire qu'il ne sert qu'a ça ! ;-))
|
T'es en sacrée forme Luc !!!!!! |
|
heuuuuu.........en forme oui, mais en forme de quoi, la je ne sais pas trop !!
Rond, c'est une forme non ? ;o)
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Encore un anniv... [107221] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 21:13 (Lu 1415 fois) | merci LUC
Citation heuuuuu.........en forme oui, mais en forme de quoi, la je ne sais pas trop !Rond, c'est une forme non ? ;o) |
|
tout au plus la poitrine un peu basse..............
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: Encore un anniv... [107222] |
|
Posté le : 15/04/2010 à 22:20 (Lu 1412 fois) |
Citation : sergio merci LUC
Citation heuuuuu.........en forme oui, mais en forme de quoi, la je ne sais pas trop !Rond, c'est une forme non ? ;o) |
|
tout au plus la poitrine un peu basse.............. |
|
Temps qu'il aura le sein doux, il pourra venir au cochon...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Encore un anniv... |
|
Posté le : 15/04/2010 à 23:18 (Lu 1407 fois) |
|
Un p'tit beurre des touyous à toi, Serge, mon mécano préféré.
On verra çà à la Marquenterre.
Amitiés
Gabe
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0603 seconde avec 15 requêtes |