Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
abs [107357] |
|
Posté le : 18/04/2010 à 12:08 (Lu 935 fois) | Tests freinage ABS K7 (oui ... mais elle est NOIRE ... ça compte ?)
Tentative de traduction
< en même temps :
freiner avant et arrière
couper les gaz
débrayer
ne pas peser sur le guidon
genoux serrés contre le réservoir
---
Continuer à freiner des deux freins, l' ABS maintient et relâche la pression sur les freins selon besoin
Ensuite mêmes scènes au ralenti >
Il est mentionné aussi que les irrégularités du bitume font parfois bloquer les roues.
---
Dommage qu'il n'y ait pas de comparo du même test sans ABS et qu'on ne sache pas à quelles vitesses il roule
si cette vidéo est déjà parue ici ... sorry ...
Edit : comparo
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: abs [107360] |
|
Posté le : 18/04/2010 à 12:27 (Lu 933 fois) |
Citation freiner avant et arrière |
|
Je ne suis pas sûr que le gars freine très fort de l'arrière ; la moto semble plonger trop fort de l'avant et on ne voit pas bien l'action de l'ABS sur la roue arrière alors que sur celle devant c'est flagrant .
Cela dit , c'est une démonstration filmée , il faut donc que ça impressionne ! vu la plongée de la fourche , pour moi ça le fait .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: abs |
|
Posté le : 18/04/2010 à 15:15 (Lu 931 fois) |
Citation : cath83 Tests freinage ABS K7
freiner avant et arrière, couper les gaz, débrayer, ne pas peser sur le guidon, genoux serrés contre le réservoir |
|
Avec un freinage comme çà, je me demande si les feux additionnels à Wizigo ne toucheraient pas le garde boue de la roue avant.
JJ en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0479 seconde avec 15 requêtes |