Wanted [107705] |
|
Posté le : 22/04/2010 à 17:47 (Lu 873 fois) | Bonjour,
En rentrant du travail j'ai croisé deux chouettes noires l'une avec un casque blanc et l'autre un casque noir. Malheureusement j'etais en voiture. Est ce que c'etait l'un de vous ? c'est sur la route entre aix en provence et salon de provence en passant par Eguilles. :((
| -------------------------------- Mieux vaux tard que jamais. |
|
|
Re: Wanted [107708] |
|
Posté le : 22/04/2010 à 18:39 (Lu 869 fois) |
Citation
j'adore ce coin! et le rosé de camaissette a la sortie d'eguilles.
je ne savais pas que tu était du coin,j'y descend de temps en temps car j'ai de la famille a rousset,alors peut etre on s'y croisera.
a+
? c'est sur la route entre aix en provence te salon de provence en passant par Eguilles. :((
|
|
| -------------------------------- AMOUREUX SUR LE TARD DU V-STROM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!! |
|
|
Re: Wanted |
|
Posté le : 22/04/2010 à 18:40 (Lu 866 fois) |
Citation : Docmsof Bonjour,
En rentrant du travail j'ai croisé deux chouettes noires l'une avec un casque blanc et l'autre un casque noir. Malheureusement j'etais en voiture. Est ce que c'etait l'un de vous ? c'est sur la route entre aix en provence te salon de provence en passant par Eguilles. :((
|
|
Pas Pascalou en tout cas !
aujourd'hui, nous avons trainé nos pneus vers Manosque, vinon (coucou Dédé), montmeyran, grambois, pertuis,......
Plus que 80 km pour finir mon rodage : mon conces est à 80 km ; tout est calculé ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Wanted [107711] |
|
Posté le : 22/04/2010 à 18:44 (Lu 865 fois) |
j'adore ce coin! et le rosé de camaissette a la sortie d'eguilles.
je ne savais pas que tu était du coin,j'y descend de temps en temps car j'ai de la famille a rousset,alors peut etre on s'y croisera.
a+
C ma route préférée, je passe tous les jours . N'hésite pas à me faire signe.
g une DL noire
| -------------------------------- Mieux vaux tard que jamais. |
|
|
Re: Wanted [107712] |
|
Posté le : 22/04/2010 à 18:44 (Lu 865 fois) |
Citation : FILOUSTIN j'adore ce coin! et le rosé de camaissette a la sortie d'eguilles.
|
|
bon choix ! à quelques 4 km de la maison ;-)
sinon tu as ChateauBas à Vernègues aussi (12 km)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Wanted [107718] |
|
Posté le : 22/04/2010 à 21:27 (Lu 862 fois) |
Citation : lolotte aujourd'hui, nous avons trainé nos pneus vers Manosque, vinon (coucou Dédé), montmeyran, grambois, pertuis,......
Plus que 80 km pour finir mon rodage : mon conces est à 80 km ; tout est calculé ;-) |
|
Sinon, il y a Le Luc, Cabasse, La Motte... Mais vu que le rodage est terminé, j'arrête d'insister... ;-)
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0545 seconde avec 11 requêtes |