RE: RE: alarme et coupure moteur [107747] |
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Posté le : 23/04/2010 à 10:35 (Lu 602 fois) | Pour répondre aux différentes questions:
La moto est bien débridée.
Quand je parle d'accélération franche puis d'un fort rétrogradage ( sans prendre le temps de descendre les rapports ) je ne suis jamais au rupteur.
Le silencieux est bien d'origine.
Le bruit est en effet très sonore.
Quand je parlais d'arsouille, le mot était un peu fort et je suis bien d'accord que la chouette n'est pas faite pour ce genre d'usage.
Toutefois, j'avais noté quelques trous à la remise de gaz en mettant cela sur le compte d'une essence de mauvaise qualité ou d'une petite "absence" du système d'injection mais sans plus.
Mais hier, j'ai effectué une accélération assez franche pour me dégager d'un carrefour encombré jusqu'à ce qu'un automobiliste me dépasse par la droite pour ensuite se rabattre...d'où un freinage conséquent ( en agglo ). Au moment où je me suis immobilisé, le moteur a calé.
Je venais de faire 4 km, mais le moteur était chaud ( 3 barres mini, je ne sais plus ).
J'interrogerai mon cons. en espérant qu'il ne mette pas ce problème sur le dos du giPro.
A noter que j'ai déploré ce petit tracas uniquement lors de mes déplacements en ville.
En tout cas, merci pour vos retours d'expériences.
Bonne route
| -------------------------------- L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin |
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Re: RE: RE: alarme et coupure moteur |
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Posté le : 25/04/2010 à 09:31 (Lu 600 fois) |
Citation : Bazoom
1 Le bruit est en effet très sonore.
2 Toutefois, j'avais noté quelques trous à la remise de gaz en mettant cela sur le compte d'une essence de mauvaise qualité ou d'une petite "absence" du système d'injection mais sans plus.
3 J'interrogerai mon cons. en espérant qu'il ne mette pas ce problème sur le dos du giPro.
A noter que j'ai déploré ce petit tracas uniquement lors de mes déplacements en ville.
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1 Pour ma part, comme décrit par d'autres, un Pssschiiit en rétrogradant autour de 3-4000 tr, avec parfois un bruit "d'explosion" (le mot est un peu fort) situé vers la boite à air, enfin c'est l'impression que ça donnait... et coupure moteur.
Ca a commencé autour des 4000 kms, puis un peu amélioré après réglage d'injection et passage au Gipro, mais toujours présent à 42000 kms.
Avec l'impression aussi que ça fluctait suivant la température ambiante...
2 idem, toujours vers 3000 tr pour moi...
3 Pour moi non, au contraire le Gipro a légérement amélioré les choses.
Peut être le TPS (capteur), déréglé ou HS...???
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
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