Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Demain Dimanche [107850] |
|
Posté le : 24/04/2010 à 21:21 (Lu 388 fois) | Moi, je ne me plains pas de ma bulle sur la DL qui pourtant est d'origine.
Demain, malgré une météo pas au top, je monte sur Chamborigaud en Harley et vais, fort probablement, faire un petit ;-)) détour par Florac.
C'est vrai, quoi, je vais tenter 3h de Sportster d'affilée ...
Des averses orageuses sont promises pour l'après midi, je prends donc la combi dans la sacoche réservoir Lidl qui va bien sur les 2 motos.
Je vous en dis plus dés que la mission est accomplie ;-)
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Demain Dimanche |
|
Posté le : 25/04/2010 à 09:43 (Lu 385 fois) |
Citation : vtt30 Moi, je ne me plains pas de ma bulle sur la DL qui pourtant est d'origine. |
|
Oui, mais toi ça compte pas ! Tu roules en HD, alors forcément, même la bulle d'origine de la chouette devient grand confort ! ;-DDD
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0328 seconde avec 11 requêtes |