Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
baladounette [107993] |
|
Posté le : 26/04/2010 à 23:31 (Lu 1600 fois) | Petite vidéo
de notre dimanche ...
pluvieux ???
NB : montez le son ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: baladounette |
|
Posté le : 27/04/2010 à 07:19 (Lu 1596 fois) |
Citation : cath83 Petite vidéo
de notre dimanche ...
pluvieux |
|
Bien Cath, jolie la vidéo !
Et puis c'était bien aussi l'idée de flouter les mauvaises trajectoires ... bien, bien ...
;-DDDD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: baladounette [108001] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 08:13 (Lu 1590 fois) |
Citation : Doc17
Citation : cath83 Petite vidéo
de notre dimanche ...
pluvieux |
|
Et puis c'était bien aussi l'idée de flouter les mauvaises trajectoires ... bien, bien ...
;-DDDD |
| j'apprends beaucoup à votre contact ;))
Citation : kilou33
Tu as utilisé quoi pour faire ton montage?
|
| iMovie sur Mac OS X.6 . encore plein de possibilités à découvrir ... (logiciel inside)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: baladounette [108007] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 09:52 (Lu 1589 fois) | Super ta vidéo,
La bande son aussi
Saches qu'en fait c'est un morceau des Stones même si la version présente est de The Verve. Si quelqu'un sur ce Forum sait me dire sur quel album des Stones ce titre se trouve je suis preneur ( Je dois bien en avoir un vingtaine en vinyle mais pas trace de ce morceau )
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: baladounette [108008] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 10:04 (Lu 3 fois) | Tout simplement: Bravo Cath!!!!
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Re: baladounette [108009] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 10:30 (Lu 1584 fois) |
Citation : maitre Yoda Super ta vidéo,
La bande son aussi
Saches qu'en fait c'est un morceau des Stones même si la version présente est de The Verve. Si quelqu'un sur ce Forum sait me dire sur quel album des Stones ce titre se trouve je suis preneur ( Je dois bien en avoir un vingtaine en vinyle mais pas trace de ce morceau )
|
|
Le morceau des Stones s'appelle "The last time". Leur premier single même je crois. Mais il y a eu plein "d'embrouilles" voir de procès lors de cette reprise pour des questions de droits.
Et bien sûr bravo pour les talents cinématographiques de Cath.
| |
|
|
Re: baladounette [108011] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 11:21 (Lu 1582 fois) |
Pas mieux !
Merci de nous en faire profiter.
Bonne journée à tous.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0570 seconde avec 11 requêtes |