Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
biellettes |
|
Posté le : 27/04/2010 à 19:58 (Lu 328 fois) | j ai acheté mes biellettes en Belgique
moins de 40 ¤ alors que chez mon agent c'était autour de 120 ¤ pose comprise
j ai fais la modif moi meme grace au tuto de ce merveilleux forum
mais j ai pas aimé le fait que la moto soit trop verticale sur la béquille latérale ni qu elle soit plus difficile à mettre sur la béquille centrale du coup j ai tout remis comme avant
| |
|
|
Re: biellettes [108029] |
|
Posté le : 27/04/2010 à 20:13 (Lu 326 fois) |
Citation : forest59 mais j ai pas aimé le fait que la moto soit trop verticale sur la béquille latérale ni qu elle soit plus difficile à mettre sur la béquille centrale du coup j ai tout remis comme avant |
|
C'est vrai qu'après le rabaissement, la moto sur la latérale etait un peu trop verticale. Perso, j'ai un peu meulé la béquille au niveau de sa butée. Sans trop prendre de risques au niveau solidité, on récupère un angle normal facilement. En ce qui concerne la centrale, 2 solutions : lui couper les pattes ou ... un peu de muscu !!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0508 seconde avec 15 requêtes |