Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
decoupe bulle |
|
Posté le : 28/04/2010 à 12:49 (Lu 1166 fois) | Commentaire : bulle
bonjour
l'autre jour en discutant avec Ellivabien de la découpe du bas de la bulle je n'avais pas remarqué que la mienne l'était déja par les techniciens de Suzuki!
Bulle touring Suz achetée en "edition travel" de la chouette en juin 2009.
QUESTION: avez vous remarqué que les bulles etaient découpées suivant un tuto du forum!
tous des tricheurs chez Suz, je vous dit.
pascal
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: decoupe bulle [108065] |
|
Posté le : 28/04/2010 à 14:33 (Lu 1164 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou
Bulle touring Suz achetée en "edition travel" de la chouette en juin 2009. |
|
Ils n'y sont pour rien les ingénieurs de chez Suz, la bulle touring vendue par suz est faite par MRA, qui a toujours (il me semble) découpé le bas.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: decoupe bulle [108068] |
|
Posté le : 28/04/2010 à 15:58 (Lu 1162 fois) |
Citation : richelieu Ils n'y sont pour rien les ingénieurs de chez Suz, la bulle touring vendue par suz est faite par MRA, qui a toujours (il me semble) découpé le bas. |
|
Je confirme : bulle Suz avec déflecteur MRA achetée chez mon concess... Et avec découpe en bas.
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: decoupe bulle [108074] |
|
Posté le : 28/04/2010 à 19:51 (Lu 1155 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : richelieu Ils n'y sont pour rien les ingénieurs de chez Suz, la bulle touring vendue par suz est faite par MRA, qui a toujours (il me semble) découpé le bas. |
|
Je confirme : bulle Suz avec déflecteur MRA achetée chez mon concess... Et avec découpe en bas. |
|
Je confirme aussi en 2006 la bulle livrée avec ma chouette était (à ma demande) une Suz/MRA avec découpe en bas. De la à dire que c'est grâce au forum...
| |
|
|
Re: decoupe bulle [108077] |
|
Posté le : 28/04/2010 à 20:26 (Lu 1153 fois) |
Citation : hugonord
Citation : SCRATT83
|
Je confirme : bulle Suz avec déflecteur MRA achetée chez mon concess... Et avec découpe en bas. |
|
Je confirme aussi en 2006 la bulle livrée avec ma chouette était (à ma demande) une Suz/MRA avec découpe en bas. De la à dire que c'est grâce au forum...
|
|
Au risque aussi de dire des c....ies, la bulle touring suzuki n'est pas la même que la bulle MRA.
La suzuki est, hormis le liseré, quasiment la même que celle d'origine sur laquelle est ajouté une découpe et le volet MRA.
La MRA est un peu bombée à la base, au niveau de la découpe alors que la suzuki ne l'est pas.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0514 seconde avec 15 requêtes |