Breizh un jour, breizh toujours [108085] |
|
Posté le : 28/04/2010 à 23:53 (Lu 1597 fois) | Bonsoir,
voici les photos du Lokiki's tour
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Breizh un jour, breizh toujours [108088] |
|
Posté le : 29/04/2010 à 08:05 (Lu 1595 fois) |
non franchement y'en a marre ... toutes ces photos sublimes, jetées à la figure ;)) ... Je crois que je me plairais bien en Bretagne ... j'ai même vu des palmiers !
la journée commence bien ;))
Xealander (devinez pourquoi ce pseudo ?) moi je sais nananèreu ...
originaire de la nouvelle Xealand ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Breizh un jour, breizh toujours [108094] |
|
Posté le : 29/04/2010 à 09:41 (Lu 1593 fois) |
Citation : cath83
non franchement y'en a marre ... toutes ces photos sublimes, jetées à la figure ;)) ... Je crois que je me plairais bien en Bretagne ... j'ai même vu des palmiers !
la journée commence bien ;))
Xealander (devinez pourquoi ce pseudo ?) moi je sais nananèreu ...
originaire de la nouvelle Xealand ? |
|
Et encore, t'as pas vu la Normandie ! La Picardie, les Ardennes....
| -------------------------------- Les sanglots longs du pot de la strom, emplissent mon casque d'un sourire énorme !
,___,
[¬.¬]
/)__)
-"--"-
|
|
|
Re: Breizh un jour, breizh toujours [108126] |
|
Posté le : 29/04/2010 à 16:24 (Lu 1587 fois) |
Y'a pas moyen d'organiser une sortie à thématique "photo", organisée et animée par les deux Alain ?
Parce que là, vraiment ça agace ! Je ne vais pas passer mon APN au broyeur comme certain, mais je crois que j'aurais besoin de cours !
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Réussir ses photos [108127] |
|
Posté le : 29/04/2010 à 16:36 (Lu 1585 fois) |
Citation : bigouden Y'a pas moyen d'organiser une sortie à thématique "photo", organisée et animée par les deux Alain ?
Parce que là, vraiment ça agace ! Je ne vais pas passer mon APN au broyeur comme certain, mais je crois que j'aurais besoin de cours ! |
|
1° leçon.
Alain (celui est est marié avec Françoise) non pas celui là, l'autre, le grand, et ben il s'est levé en même temps que le moins grand,(celui qui est marié avec Françoise) c'est à dire au levé du jour, c'est là que les lumières sont les plus belles, les couleurs les plus chaudes. A cette heure là tu feras une belle photo. La même 3 heures plus tard seras ratée. C'est aussi valable lorsque le soleil décline.
Regarde Y.A.B, le photographe écolo-opportuniste, il fait toujours ses photos à ces périodes de la journée.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Breizh un jour, breizh toujours [108130] |
|
Posté le : 29/04/2010 à 17:15 (Lu 1583 fois) |
Citation : bigouden
Y'a pas moyen d'organiser une sortie à thématique "photo", organisée et animée par les deux Alain ?
|
|
@ Alain27
tiens tiens ... ça ne te rappelles rien Alain ? ;-)))))
| |
|
|
Re: Breizh un jour, breizh toujours |
|
Posté le : 29/04/2010 à 22:56 (Lu 1580 fois) |
Citation : bigouden
Parce que là, vraiment ça agace ! Je ne vais pas passer mon APN au broyeur comme certain, mais je crois que j'aurais besoin de cours ! |
|
Bonne idée mais trop tard, je viens de jeter mon APN par la fenêtre !
A quoi bon se casser le c.. à essayer de faire des photos quand les Alains s'y mettent !
Et pour le concours photo y a qu'à tirer à pile ou face entre les 2.
Quoi? moi jaloux? Noon, juste vachement admiratif.
Et je ne crois pas que le matos y soit pour grand chose, le choix du sujet et le cadrage , c'est tout un art..
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0584 seconde avec 15 requêtes |