crash bar [108190] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 08:31 (Lu 1829 fois) | bonjour
je cherche a acheté une béquille centrale et des crash bar mais la je suis perdu avec les différentes marques ( GIVI SUZUKI et SW MOTECH)
si vous avez des conseils
merci d'avance
la béquille je pense la prendre chez motard bleu à 159 euros livrés
| -------------------------------- pense a l'angle mort sinon tu est mort |
|
|
Re: crash bar [108192] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 08:42 (Lu 1828 fois) | @stef30 : pour la béquille, la Motech est plus discrete que le Suz, et en plus elle demande moins d'effort pour monter la moto sur la centrale.
Pour les crash bas, il y a dans la catégorie accessoire un comparatif entre les deux modèles les plus courants (givi et motech), il existe aussi des CB chez Touratech, mais je ne pense pas que quelqu'un les ai montées sur le forum.
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: crash bar [108193] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 09:07 (Lu 1827 fois) | crash bars
à propos, je viens de voir ces givi il me semble moins "tarabiscotées " que celles sur le comparo ...et tout de même bien couvrantes. c'est du nouveau ? ou j'ai un TER de retard ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: crash bar |
|
Posté le : 30/04/2010 à 09:18 (Lu 2 fois) | sans hésiter : béquille SW Motech
Y a quelqu'un sur le forum qui béquille avec sans descendre de selle, mais je n'ai pas encore pris de leçon...
Pour les crash bar, les miens sortent de je ne sais pas qui, mais ils sont moins tarabiscotés (y a-t-il un ébéniste dans le forum) que les GIVI.
De plus, le précédent propriétaire y avait également adjoint un porte-U qui va très bien avec....
| |
|
|
Re: crash bar [108196] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 09:26 (Lu 1822 fois) |
Citation : cath83 crash bars
à propos, je viens de voir ces givi il me semble moins "tarabiscotées " que celles sur le comparo ...et tout de même bien couvrantes. c'est du nouveau ? ou j'ai un TER de retard ? |
|
Coucou Cath
sur ton lien RAD c'est les Givi TN 528 pour la DL1000
pour la DL650 c'est les TN 532, c'est les mêmes mais adaptés au côtes du modèle.
Les Givi offrent une vraie protection pour la jambe en cas de gamelle, pas les Motech / Suz, vaut mieux y penser avant, et c'est pas Hugonord ni jolijumper qui me contrediront.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: crash bar [108202] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 09:51 (Lu 1820 fois) |
Citation Les Givi offrent une vraie protection pour la jambe en cas de gamelle, pas les Motech / Suz, vaut mieux y penser avant, et c'est pas Hugonord ni jolijumper qui me contrediront. |
|
exact ! et si le chef n'avait pas été plus rapide que moi, je t'aurais dit que je viens justement de recevoir (1 mois trop tard hélas) ces Givi TN 532 commandés chez RAD aussi.
La forme est effectivement plus "sobre" que le modèle 650 je crois que la hauteur est la même (à vérifier toutefois)
Histoire d'en remettre une couche : ça devrait s'appeller protège jambe et non pas protège carter... (plus que 15 jours de plâtre yesss !)
| |
|
|
Re: crash bar [108204] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 09:54 (Lu 1818 fois) |
Citation Histoire d'en remettre une couche : ça devrait s'appeller protège jambe et non pas protège carter... (plus que 15 jours de plâtre yesss !)
|
|
Alors ! bonne et rapide convalescence ! yesss !!!!
| |
|
|
Re: crash bar [108222] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 11:33 (Lu 1815 fois) |
Citation : Egli
Alors ! bonne et rapide convalescence ! yesss !!!! |
|
Merci, à propos tu en est où toi de ta cheville ? entre éclopés faut se serrer les coudes :-))))
c'est à gauche aussi je crois ? est-ce que les DL livrées en grande bretagne ont le sélecteur à droite ?
oui.. bon... c'est l'heure des gouttes sur la table du fond...
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0697 seconde avec 15 requêtes |