Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Ma moto tire a gauche!!! |
|
Posté le : 01/05/2010 à 00:44 (Lu 531 fois) | Bonsoir à Tous,
Ce soir j'ai fait un essai avec ma nouvelle chouette (occase de 2006, ABS, noire mat) et Catastrophe!!! Elle tire a gauche et bon Dieu que c'est désagréable!...
J'appelle furax l'ancien proprio en supposant qu'il ait omis de me signaler une chute mais il certifie que la moto n'a jamais été accidentée et qu'il n'a pas senti ce problème pour sa part (mauvaise foi???).
Je refais un rapide "Check-up" de la chouette : Nickel! Pas une trace de redressement au guidon, fourche propre... Un seul petit bémol, j'ai l'impression que la poignée gauche est plus basse que la droite mais peut-être halluciné-je?...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
D'avance merci.
| |
|
|
Re: Ma moto tire a gauche!!! [108304] |
|
Posté le : 01/05/2010 à 06:03 (Lu 527 fois) |
Citation : jpokl31
ma nouvelle chouette tire a gauche !...
Je refais un rapide "Check-up" de la chouette : Nickel ! Pas une trace de redressement au guidon, fourche propre...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
. |
|
As tu vérifié le bon alignement de la roue arrière (à l'aide des repères sur le côté des bras, en arrière des boulons d'axe) ?
Que donne l'examen d'usure des pneus ?
Manque d'huile ou autre problème asymétrique dans la fourche ?
Bonne fixation de la bulle ?
As tu les bras de la même longueur ?
;-)
faut la faire essayer, mécano ou stromeur
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0405 seconde avec 15 requêtes |