Re: Bonjour à tous [108273] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 18:59 (Lu 1992 fois) |
Citation Ps : DL grise, aussi grise que moi, parfois !!!! |
|
Citation maintenant, tout le monde n'a pas appris à faire des évitements autour des éléphants d'afrique :-) |
|
Bon ben oui mais alors , quelle couleur les éléphants ???
Eléphant , goret ou chouette , bienvenue à toi Tassap.....
Nous sommes quelques uns sur le forum à avoir posé le pied sur le continent africain et perso , une seule envie , y retourner ! (Congo, Tchad, Sénégal, Tunisie...)
Va falloir se faire un club des "anciens d'Afrique"... ;-)))
Stromarc , ça te branche ?
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Bonjour à tous [108278] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 20:26 (Lu 1990 fois) |
Citation : Ludo51 Nous sommes quelques uns sur le forum à avoir posé le pied sur le continent africain et perso , une seule envie , y retourner ! |
|
Chiche !!
C'est pas des blagues moi j'y retourne mardi (Afrique du Sud). Et j'espère bien qu'on y verra des éléphants. P'têt même que je posterai quelques photos les plus caractéristiques de là bas si elles en valent le coup (je pense à toi Cath ;-)))
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Bonjour à tous [108281] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 21:37 (Lu 1986 fois) |
Citation : jolijumper
C'est pas des blagues moi j'y retourne mardi (Afrique du Sud). Et j'espère bien qu'on y verra des éléphants. P'têt même que je posterai quelques photos les plus caractéristiques de là bas si elles en valent le coup (je pense à toi Cath ;-))) |
|
.... je t'attends joliCheval ... je t'attends ... ;)))
Signé ... calamity Jane ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Bonjour à tous [108282] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 21:38 (Lu 1973 fois) |
Citation : Ludo51 Nous sommes quelques uns sur le forum à avoir posé le pied sur le continent africain et perso , une seule envie , y retourner ! |
|
Chiche !!
C'est pas des blagues moi j'y retourne mardi (Afrique du Sud). Et j'espère bien qu'on y verra des éléphants. P'têt même que je posterai quelques photos les plus caractéristiques de là bas si elles en valent le coup (je pense à toi Cath ;-))) |
|
Salut Sylvain
En 17 ans d'afrique,je n'ai jamais vu d'elephants en liberté à part celui que j'avais dans mon jardin ,un petit de 6 mois qui avait perdu ses parents et que mon pere à recuperer il pesait pas loin de 500 kgs que de bons souvenirs Quand il a eu 1 an papa l'a confié au zoo de Yaounde ou il a eu une vie heureuse à l'abri des braconniers En afrique du sud tu verras des elephants c'est surJe peux dire que j'ai eu un elephant bien avant ma dl
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: Bonjour à tous [108287] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 21:52 (Lu 1981 fois) |
Citation : cath83
|
.... je t'attends joliCheval ... je t'attends ... ;)))
Signé ... calamity Jane ... |
|
Et moi et moi, tu as des tondeuses en stock?Ce sera pour fin mai ,un modele comme tu m'as conseillé et tout et tout j'arriveeeeeeeee
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: Bonjour à tous [108294] |
|
Posté le : 30/04/2010 à 22:40 (Lu 1979 fois) |
Citation : stromarc
Et moi et moi, tu as des tondeuses en stock?Ce sera pour fin mai ,un modele comme tu m'as conseillé et tout et tout j'arriveeeeeeeee
A+ |
|
En voilà un qui est content et pressé de tondre son gazon......Attends Marco tu changeras vite d'avis !!!
excuses Cath mais au bout de 20 ans , le gazon........des fois je le maudis !!!
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Bonjour à tous [108303] |
|
Posté le : 01/05/2010 à 05:57 (Lu 1973 fois) |
Citation : Ludo51
content et pressé de tondre son gazon......
le gazon........des fois je le maudis !!! |
|
Gazon maudit ?
m'enfin, Ludo ! ?
;-DD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Bonjour à tous [108328] |
|
Posté le : 01/05/2010 à 14:51 (Lu 1968 fois) |
Citation Ps : DL grise, aussi grise que moi, parfois !!!! |
|
Citation maintenant, tout le monde n'a pas appris à faire des évitements autour des éléphants d'afrique :-) |
|
Bon ben oui mais alors , quelle couleur les éléphants ???
Eléphant , goret ou chouette , bienvenue à toi Tassap.....
Nous sommes quelques uns sur le forum à avoir posé le pied sur le continent africain et perso , une seule envie , y retourner ! (Congo, Tchad, Sénégal, Tunisie...)
Stromarc , ça te branche ? |
|
Moi aussi l'Afrique me manque, donc +1, . je suis volontaire
Deux rallyes de Tunisie, un vrai délire plus pas mal de virées en solo dans le sud, de grands moments ( j'y ai habité 14 ans, ça marque...)
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Bonjour à tous |
|
Posté le : 01/05/2010 à 23:37 (Lu 1966 fois) |
|
|
+1 j'ai vécu à Kinshasa une partie de mon enfance.
j'avais pas d'éléphant dans mon jardin, mais un singe, un perroquet, une chèvre, 2 chiens, un chat et plein de cochons d'inde.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1220 seconde avec 15 requêtes |