|
Posté le : 03/05/2010 à 14:24 (Lu 548 fois) | Commentaire : Précisions ,
Perso, j'avais fait monter une alarme Technoglobe TG 502, dès l'achat par le fameux conces. Marseillais. (le plus cher de france !)
Au bout de six mois, j'avais des soucis: de façon très aléatoire, impossible de désactiver l'alarme mise en fonction quelques minutes , ou quelques heures plus tôt. Au bout d'un certain temps (trés variable), tout redevenait normal, et je pouvais démarrer normalement.
Après avoir laissé plusieurs fois la bécane à l'atelier, le problème revenait au bout de quelques jours.
Finalement, re-atelier, envoi par eux de l'alarme au fabricant, retour, remontage, et on m'affirme que le problème est réglé.
Même souci après quelques jours.
Donc, plusieurs demandes au concess. puis lettres recommandées pour demander le remboursement de l'alarme : aucune réponse !!!
Donc courriers et coups de fil à Suzuki France qui n'ont pas voulu se mouiller. En clair, débrouillez vous, on sait qu'il est nul, mais il vend beaucoup, donc on ne va pas le virer...
Finalement, ce sont les gens du concess Yamaha Marseille qui m'ont dépanné, eux connaissent vraiment bien le produit, et surtout ils savent comment celà doit être monté.
C'est primordial !
Bon courage pour la suite.
| |
|