Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Uvex [108493]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
198 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 14:47 (Lu 1615 fois)

Bonjour,
est ce que parmi vous quelqu'un qui peux me renseigner sur les casques UVEX.


--------------------------------
Mieux vaux tard que jamais.

Re: Uvex [108494]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:03 (Lu 1614 fois)

Citation
Bonjour,
est ce que parmi vous quelqu'un qui peux me renseigner sur les casques UVEX.


Bonjour,

une brève recherche sur le net, montre plutôt un fabricant de matériel de protection à usage professionnel, et pour les casques intégraux plutôt orienté compétition, mais en aucun cas grand public.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Uvex [108495]

husky54

Voir son profil  MSN messenger : husky54@aliceadsl.fr

Activité : 1 / 5
216 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:34 (Lu 1612 fois)

Citation : Docmsof
Bonjour,
est ce que parmi vous quelqu'un qui peux me renseigner sur les casques UVEX.


Les magasins LOUIS en ont dans leur catalogue mais il faut comprendre l'allemand

--------------------------------
La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération !

Re: Uvex [108497]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

Activité : 1 / 5
198 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:40 (Lu 1608 fois)

Citation

Les magasins LOUIS en ont dans leur catalogue mais il faut comprendre l'allemand


C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide surtout que le prix est intéressant.

--------------------------------
Mieux vaux tard que jamais.

Re: Uvex [108499]

stromarc

Voir son profil  Son site web : http://STROMARC.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
880 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:45 (Lu 0 fois)

Citation : Docmsof
Bonjour,
est ce que parmi vous quelqu'un qui peux me renseigner sur les casques UVEX.

Salut à toi
Je ne connais pas cette marque par contre je te deconseille d'acheter le casque integral enduro avec la visiere intergree car il y a enormement de prise au vent avec la visiere pare soleil j'ai un airoh s4 qui est fait avec le meme principe et avec un vent lateral ta tete est carrement deviee sur le cote par contre c'est bien en ville ou a faible vitesse et c'est tres leger mon airoh pese à peine 1.3 kg

A+

--------------------------------
N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure

Re: Uvex

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:48 (Lu 1606 fois)

Citation : Docmsof
Citation

Les magasins LOUIS en ont dans leur catalogue mais il faut comprendre l'allemand


C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide surtout que le prix est intéressant.



Bonjour à tous.
Personnellement, j'utilise le navigateur Google Chrome qui, en plus d'être rapide et léger, propose une traduction de bonne qualité, du moins me semble-t-il... et tout dépend de la langue originelle, je ne m'avancerai pas au sujet du mandarin ;-)

Si ça peut aider...

Bonne journée à tout le monde.

Re: Uvex [108501]

laudo

Voir son profil

Activité : 1 / 5
122 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 15:57 (Lu 1601 fois)

Citation : laudo
..., propose une traduction de bonne qualité, du moins me semble-t-il... .


euh...voilà ce que ça donne :

Citation
Pour les motocyclistes, il ya maintenant une légère uvex exclusive: Sport Helmet RS 750, le carbone.
Avec 990 grammes, il a un kilogramme marquer le craquage. Le secret est de carbone pur, la base de ce casque est utilisé comme. La matière précieuse permet à un micro-légers de conception d'installations complètes, et le confort sans s'appauvrir en matière de sécurité. De nombreux tests ont confirmé la moto magazines connus puits. Le uvex Rs 750 de carbone est même allé jusqu'à dix les mieux notés casques intégraux de moins de 1400 grammes. Particulièrement fréquentes sont uvex aiment savoir de la masselotte.

Je crois qu'il faudrait un 2ème traducteur...
essaie de trouver un site en anglais, ou mieux en français :-D

M'enfin c'est vrai que Google Chrome, il est pas mal... ;-)

Re: Uvex [108502]

husky54

Voir son profil  MSN messenger : husky54@aliceadsl.fr

Activité : 1 / 5
216 messages postés


Posté le : 03/05/2010 à 16:00 (Lu 1601 fois)

Citation : Docmsof
Citation

Les magasins LOUIS en ont dans leur catalogue mais il faut comprendre l'allemand


C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide surtout que le prix est intéressant.


Si tu veux, je vais chez louis samedi et s'ils ont le modèle qui t'intéresse, je pourrai l'ausculter. Je le comparerai avec d'autres. Tu me dis ce que tu veux savoir et j'essayerai de te renseigner.

--------------------------------
La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0666 seconde avec 15 requêtes