Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

présentation [108570]

perier

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
5 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 21:23 (Lu 3295 fois)

Commentaire :  v stromiste


Je viens enfin de m'acheter une v strom 650 - je suis très content de cette moto et cela faisait longtemps que j'en voulais une. j'habite dans les environs de lyon 69 et j'espère avoir beaucoup de plaisir à aller sur ce site et à connaitre d'autres passionnés.

Bonjour a tous - et à bientôt

Re: présentation [108571]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 21:34 (Lu 3294 fois)

Bienvenue à toi,

Ici, que des passionnés que tu ne tarderas pas à rencontrer, pour de bien belles balades et autres amitiés....


--------------------------------
Le Faisan Masqué

Re: présentation [108573]

husky54

Voir son profil  MSN messenger : husky54@aliceadsl.fr

Activité : 1 / 5
216 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 21:54 (Lu 3293 fois)

Salut et bienvenue à toi, tu ne vas pas tarder à faire connaissance avec d'autres stromeurs dans ta région, vas voir sur la carte des membres.


Perier, perrier ??? ça me dit quelque chose ???????............Ah oui, nous avons déjà un "perrier rondelle" sur ce forum !





--------------------------------
La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération !

Re: présentation [108574]

pyca42

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:06 (Lu 3285 fois)

bienvenue a toi,tu veras le site est super bien fait j'ai trouvé plein d'astuces dans la faq comme tu peux le voir je réside pas loin de chez toi @+ sur les routes

Re: présentation [108575]

Michel63

Voir son profil

Activité : 1 / 5
169 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:08 (Lu 3290 fois)

Citation
Perier, perrier ??? ça me dit quelque chose ???????............Ah oui, nous avons déjà un "perrier rondelle" sur ce forum !

Juste avant l'histoire du cochon !!! :-)))

Re: présentation [108577]

husky54

Voir son profil  MSN messenger : husky54@aliceadsl.fr

Activité : 1 / 5
216 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:15 (Lu 3288 fois)

Citation : Michel63
Citation
Perier, perrier ??? ça me dit quelque chose ???????............Ah oui, nous avons déjà un "perrier rondelle" sur ce forum !

Juste avant l'histoire du cochon !!! :-)))


Oui Michel, ça c'est le cochon français mais il y avait le cocon d'Inde aussi et bien d'autres bêtes, par exemple les grenouilles, hein Nico ?

--------------------------------
La DL, contrairement à notre bonne eau de vie de mirabelle, se consomme sans modération !

Re: présentation [108578]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:23 (Lu 3286 fois)

Citation : husky54
Citation : Michel63
Citation
Perier, perrier ??? ça me dit quelque chose ???????............Ah oui, nous avons déjà un "perrier rondelle" sur ce forum !

Juste avant l'histoire du cochon !!! :-)))


Oui Michel, ça c'est le cochon français mais il y avait le cocon d'Inde aussi et bien d'autres bêtes, par exemple les grenouilles, hein Nico ?

Alors les gars, quand il y a perrier rondelle qui fait sa tête de cochon, prier pour qu'il ne fasse pas un temps de grenouille...d'ailleur tu sais les grenouilles on les pêche avec une épingle à nourrice et un morceau d'emballage de chips, après... puis ... ça se retire comme un jean's... enfin ... Fabrice tu es toujours avec nous????
Christian nous a dit prévoir le kilo de citron!!!! ;oD

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: présentation [108579]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:32 (Lu 3284 fois)

Bienvenue au bal des stromistes !

Je suis voisin, puisque juste au nord-est de Lyon et pas loin de tout plein de belles balades ....

Au plaisir de rouler en ta compagnie.

--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Re: présentation [108581]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 22:38 (Lu 3281 fois)

Citation : perier
j'habite dans les environs de lyon 69


En principe, d'ici la fin de l'année, j'aurais mon pied à terre du côté de Villefranche, avec mes entrées dans un super magasin d'accessoires moto... Affaire à suivre !

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: présentation [108585]

django

Voir son profil

Activité : 1 / 5
240 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 23:00 (Lu 3 fois)

Bienvenue au club, et au plaisir sur les routes de la région.

--------------------------------
Prudence est mère de tous les ventrus

Re: présentation [108586]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 23:04 (Lu 0 fois)

Citation : perier
Je viens enfin de m'acheter une v strom 650 - je suis très content de cette moto et cela faisait longtemps que j'en voulais une. j'habite dans les environs de lyon 69 et j'espère avoir beaucoup de plaisir à aller sur ce site et à connaitre d'autres passionnés.

Bonjour a tous - et à bientôt


Bienvenue le nouveau,

Moi je vais tous les jours bosser à Lyon et de temps en temps je vois une DL bleue ou une noire garées vers Part-Dieu.

Au plaisir de te rencontrer.

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: présentation [108588]

django

Voir son profil

Activité : 1 / 5
240 messages postés


Posté le : 04/05/2010 à 23:07 (Lu 3275 fois)

Citation
En principe, d'ici la fin de l'année, j'aurais mon pied à terre du côté de Villefranche, avec mes entrées dans un super magasin d'accessoires moto... Affaire à suivre !


Et aussi dans les caveaux du Beaujolais ?????

--------------------------------
Prudence est mère de tous les ventrus

Re: présentation [108596]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 05/05/2010 à 08:46 (Lu 3271 fois)

Citation : django
Citation
En principe, d'ici la fin de l'année, j'aurais mon pied à terre du côté de Villefranche, avec mes entrées dans un super magasin d'accessoires moto... Affaire à suivre !


Et aussi dans les caveaux du Beaujolais ?????


Ben... C'est qu'en plus d'avoir trouvé une place chez un accessoiriste, ma fifille se met en ménage avec un fils de producteur récoltant.

Je pense qu'elle va avoir beaucoup d'amis, là-bas ! ;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: présentation [108611]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés


Posté le : 05/05/2010 à 14:10 (Lu 3267 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : django
Citation
En principe, d'ici la fin de l'année, j'aurais mon pied à terre du côté de Villefranche, avec mes entrées dans un super magasin d'accessoires moto... Affaire à suivre !


Et aussi dans les caveaux du Beaujolais ?????


Ben... C'est qu'en plus d'avoir trouvé une place chez un accessoiriste, ma fifille se met en ménage avec un fils de producteur récoltant.

Je pense qu'elle va avoir beaucoup d'amis, là-bas ! ;-)))

Humm , sans la connaitre je l'aime déja , et son conjoit aussi( quel que soit le mode de conjointure )
Comme quoi passion moto / passion vino ... ben c'est pas mal
avec modération bien sur ( tiens je prendrais bien ça comme pseudo , comme ça je serais avec plein de monde ... je bois avec modération , je roule avec modération je b..se sans modération ... ben oui on peut pas gagner à tous les coups hein . )
Bisous , Guy

--------------------------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: présentation

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 05/05/2010 à 17:23 (Lu 3265 fois)

Citation : SCRATT83
Citation : django
Citation
En principe, d'ici la fin de l'année, j'aurais mon pied à terre du côté de Villefranche, avec mes entrées dans un super magasin d'accessoires moto... Affaire à suivre !


Et aussi dans les caveaux du Beaujolais ?????


Ben... C'est qu'en plus d'avoir trouvé une place chez un accessoiriste, ma fifille se met en ménage avec un fils de producteur récoltant.

Je pense qu'elle va avoir beaucoup d'amis, là-bas ! ;-)))

Mmmpfff hein quoi !!!

Oh mon copain Scrattouné à moi que j'ai...
Tu lui parles de moi à ta fifille, hein... pis surtout à son copain...


Bin oui quoi une petite centaine de borne de Villefranche...

Clic, t'as vu ça, tu seras juste à coté toi...

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Re: présentation [108631]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés


Posté le : 05/05/2010 à 18:30 (Lu 3263 fois)

Citation : Baron71
Bin oui quoi une petite centaine de borne de Villefranche...

Clic, t'as vu ça, tu seras juste à coté toi...

Quand je vous dit qu'elle va avoir plein d'amis ! ;-)))

--------------------------------
..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6951 seconde avec 15 requêtes