juste pour voir... [108775] |
|
Posté le : 07/05/2010 à 16:42 (Lu 3256 fois) | J'ai téléphoné à la MACIF pour connaître le tarif de mon assurance moto, si par le plus grand des hasards je devrais remplacer ma vieille DL, par une GS 1200.
A garantie égale ( tout risques) le tarif passerait de 290 à 752 euros.
Je voudrais savoir si les transfuges qui ont franchi le pas ont ressenti un telle augmentation de leur prime d’assurance.
| -------------------------------- A plus la DL |
|
|
Re: juste pour voir... |
|
Posté le : 07/05/2010 à 17:12 (Lu 3254 fois) |
Citation : michel78 J'ai téléphoné à la MACIF pour connaître le tarif de mon assurance moto, si par le plus grand des hasards je devrais remplacer ma vieille DL, par une GS 1200.
Je voudrais savoir si les transfuges qui ont franchi le pas ont ressenti un telle augmentation de leur prime d’assurance.? |
|
Salut Michel ! J'avais moi aussi demandé des devis à la Macif pour un changement de monture. Etonné par les tarifs annoncés (de l'ordre du tien aussi en tout risques sur Paris avec vol pour des 1200 BM ou Guzzi ou une FJR 1300) j'ai demandé un devis pour une DL neuve : surprise c'était environ 100 euros de plus que la prime payé actuellement qui n'a guère changé (en dehors du super bonus) depuis juillet 2004.
PS : alors ? le Maroc ? les photos ? les films ?
| |
|
|
Re: juste pour voir... [108792] |
|
Posté le : 07/05/2010 à 19:46 (Lu 3252 fois) | Ça me parait vachement cher !
Pour exemple 562 ¤ , à Paris tous risque avec 5 ans de permis (moto) et 50% de bonus, pour mimille.
Courtier Europam dans le 10e (GAN).
Je sens que ça te gratouille...:)
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: juste pour voir... [108796] |
|
Posté le : 07/05/2010 à 22:03 (Lu 3248 fois) |
Citation : michel78 J'ai téléphoné à la MACIF pour connaître le tarif de mon assurance moto, si par le plus grand des hasards je devrais remplacer ma vieille DL, par une GS 1200.
Je voudrais savoir si les transfuges qui ont franchi le pas ont ressenti un telle augmentation de leur prime d’assurance.
|
|
L'ennui Michel, c'est qu'à la MACIF, justement, ils te connaissent ...
enfin moi, j'ai rien dit hein !
;-DD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: juste pour voir... [108797] |
|
Posté le : 07/05/2010 à 22:08 (Lu 3246 fois) |
Citation : Doc17
L'ennui Michel, c'est qu'à la MACIF, justement, ils te connaissent ...
enfin moi, j'ai rien dit hein !
;-DD |
|
mauvaise langue ! il est hyper prudent ! il penche presque moins que toi et freine avant "tous" les virages...c'est pour dire.....enfin moi je dis ça, j'ai rien dit :)
|
|
Re: juste pour voir... [108800] |
|
Posté le : 07/05/2010 à 22:41 (Lu 3242 fois) | quand j'ai franchi le pas, j'ai eu une majoration de l'ordre de la centaine d'euros. Mais le premier contact téléphonique m'avais laissé fort perplexe....La ptite dame qui m'avait renseigné avait oublié de taper le "G" devant le "S".. Le tarif devait être de l'ordre de celui qu'on t'a communiqué. Pour info, à la Matmut dans les mêmes conditions d'assurance/assistance pour les 2 mobylettes, je suis passé de 237¤ à 291¤ semestriel.
Pour être tranquille, ne l'essaie pas
| |
|
|
Re: juste pour voir... [109026] |
|
Posté le : 12/05/2010 à 13:47 (Lu 3221 fois) | Comme je ne fait pas le pont vendredi, j'ai rdv à midi pour une petite balade d'une heure et demi avec dame GS du concessionaire de Boulogne.
Bon, c'est juste pour voir, je l'essaie et je vous dis quoi...
| -------------------------------- A plus la DL |
|
|
Re: juste pour voir... [109030] |
|
Posté le : 12/05/2010 à 15:12 (Lu 3219 fois) |
Citation : michel78 .... j'ai rdv à midi pour une petite balade d'une heure et demi avec dame GS du concessionaire de Boulogne.
Bon, c'est juste pour voir ..... |
|
Ben voyons, Vendredi dernier, il se renseignait du prix de l' assurance pour une GS, Vendredi prochain, il en essaye une, Samedi, il va emmener Val pour tester la selle passager,..... mais c'est juste pour voir .... tu nous prendrais pas pour des lapins de 6 semaines par hasard
:-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: juste pour voir... [109077] |
|
Posté le : 13/05/2010 à 09:20 (Lu 3217 fois) |
Citation : michel78 Comme je ne fait pas le pont vendredi, j'ai rdv à midi pour une petite balade d'une heure et demi avec dame GS du concessionaire de Boulogne.
Bon, c'est juste pour voir, je l'essaie et je vous dis quoi... |
|
ahhhhh ça pue le transfuge à plein nez !!!
tu vas descendre bien bas dans le strombinoscope...c'est tout ce que tu vas gagner à faire le fanfaron comme ça....ou pas
bon je retourne me baigner pour la peine !
|
|
Re: juste pour voir... [109078] |
|
Posté le : 13/05/2010 à 09:37 (Lu 3216 fois) |
Citation : ska ahhhhh ça pue le transfuge à plein nez !!! |
|
C'est ça quand on fréquente des mimiles ... vous auriez pu le laisser devant !
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: juste pour voir... [109080] |
|
Posté le : 13/05/2010 à 09:48 (Lu 3214 fois) |
Citation : kinemad
Citation : ska ahhhhh ça pue le transfuge à plein nez !!! |
|
C'est ça quand on fréquente des mimiles ... vous auriez pu le laisser devant ! |
|
Mais c'est ce qu'on a fait !
Tu penses bien, on n'est pas comme ça
Mais des fois il "touchait" trop...alors forcément
pis y' avait les gués aussi.....mais bon ça c'est une autre histoire
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0609 seconde avec 11 requêtes |