Béquille d'atelier [108920] |
|
Posté le : 10/05/2010 à 11:42 (Lu 583 fois) | Muraille :Citation Pour ceux qui sont plutôt béquille d'atelier, notamment vtt30 qui met sa bécane sur le béquille tout seul, le modèle vu à 19.95 ¤ est-il manipulable seul, ou dois-je oublier ? |
|
Salut !
J'ai la même béquille d'atelier pour mon autre moto (pour laquelle il n'existe pas de béquille centrale), et tout comme VTT30 j'arrive à la mettre dessus tout seul, sachant que la manipulation, même si elle n'est pas trop difficile, a plus de risque STATISTIQUEMMENT de finir avec la moto par terre qu'avec une béquille centrale.
Pour descendre de la béquille d'atelier par contre pas de problème, je pousse la moto en avant, ce qui fait basculer la béquille.
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Béquille d'atelier |
|
Posté le : 10/05/2010 à 11:47 (Lu 581 fois) |
Citation : Roland J'ai la même béquille d'atelier pour mon autre moto (pour laquelle il n'existe pas de béquille centrale), et tout comme VTT30 j'arrive à la mettre dessus tout seul, sachant que la manipulation, même si elle n'est pas trop difficile, a plus de risque STATISTIQUEMMENT de finir avec la moto par terre qu'avec une béquille centrale.
Pour descendre de la béquille d'atelier par contre pas de problème, je pousse la moto en avant, ce qui fait basculer la béquille. |
|
Merci Roland pour ce retour.
En clonsusion, et vu le prix d'une béquille centrale, je vais essayer d'entrouver une d'occase à un prix raisonnable, sinon, ce sera béquille d'atelier.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1093 seconde avec 15 requêtes |