Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Achat neuf et ristourne [108931]

gil44

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
13 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 16:30 (Lu 1487 fois)

Bjr
Qui a acheté récemment une DL neuve version avec ABS et à quel prix l'a t-il négocié ?
Merci

Re: Achat neuf et ristourne

Pierre91

Voir son profil

15 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 18:30 (Lu 1484 fois)

Bonjour, j'ai acheté un DL sans ABS le 7 avril au prix de 5690 ¤.
Avec l'ABS il aurait été de l'ordre de 6150¤. J'ai eu pour ce prix un train de Michelin à la place de la monte d'origine.
--> JPMotos dans le 91 (Athis-Mons)
En plus c'est des bons et sont sympas et très serviables.
Pierre

Re: Achat neuf et ristourne [108936]

hugonord

Voir son profil

Activité : 1 / 5
328 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 18:30 (Lu 5 fois)

@gil44
Citation
Qui a acheté récemment une DL neuve version avec ABS et à quel prix l'a t-il négocié ?

mathieu2b avait réussi une super négo, je prends l'initiative de le citer car je pense que c'était un sacré coup de fusil là ! (tu m'en voudras pas mathieu ? ;-)) ... c'est pour la bonne cause !

Citation
V strom L0 ABS + pare main suz + pare carter suz + top case shad 46L avec dosseret + bequille centrale suz + echange pneu pilote road. Le tout pour 7022 euros!

Re: Achat neuf et ristourne [108950]

mathieu2b

Voir son profil  Son site web : http://www.dlvstrom650.sitew.com

107 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 22:02 (Lu 3 fois)

Citation
pierre91:
j'ai acheté un DL sans ABS le 7 avril au prix de 5690 ¤.
Avec l'ABS il aurait été de l'ordre de 6150¤. J'ai eu pour ce prix un train de Michelin à la place de la monte d'origine.

Bien joué !

Citation
hugonord:

mathieu2b avait réussi une super négo, je prends l'initiative de le citer car je pense que c'était un sacré coup de fusil là ! (tu m'en voudras pas mathieu ? ;-)) ... c'est pour la bonne cause !

Je te remercie de penser a moi hugo!
en effet, je suis tres satisfait du prix que j'ai eu, faut dire que j'ai fait gros forcing. (le fusil sur l'epaule, c'est pas illégal hein?) Sans blaguer j'ai eu "V strom L0 ABS + pare main suz + pare carter suz + top case shad 46L avec dosseret + bequille centrale suz + echange pneux anakee2 . Le tout pour 7022 euros! (+ forfait immatriculation compris)".
J'ai donc payé 7022 au lieu de 8000 passé.
Fait gaffe aux forfait d'immatriculation + MAD, a bastia il est a 140euros, a lyon a 240 et a aix et marseille on me disait 340 ! de plus certain ne disent rien et te mette le gravage dedans.
j'ai fait un aller retour entre les concessionnaire pour faire tomber les prix et au final le moins cher est le plus pres de chez moi.
Il a bien baissé aussi car je lui ai dit que je ferai l'entretien chez lui, n'oubli pas ca dans la discussion.

--------------------------------
Physics is like sex, sure it may give some practical results, but that's not why we do it ...

Re: Achat neuf et ristourne [108953]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 22:30 (Lu 2 fois)

contente de te revoir Mathieu ;))

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Achat neuf et ristourne [108957]

malgbern

Voir son profil

260 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 23:19 (Lu 1479 fois)

Citation : Pierre91
Pierre

Tu as fait une superbe affaire, j'ai payé la mienne (une noire)6178 E sans ABS (et sans moto à reprendre) compris dans ces 6178 E : 97 E de transport, 47 E de "mise en route" et 314,50 E de frais d'immatriculation... Compris aussi dans le prix le transfert des options de ma K6: Top case, sabot, crash bar, porte-valises...
observations -c'est sur ma facture- "Véhicule de Direction" mais je ne l'ai pas achetée à Bourdon!
A la prochaine DL, je négocie mieux d'autant que mon beau frère signait en même temps pour une DL grise, neuve et avec ABS...

Re: Achat neuf et ristourne [108959]

Docmsof

Voir son profil  Son site web : http://docmsof.blog4ever.com  MSN messenger : doc_msof@hotmail.fr

198 messages postés

Posté le : 10/05/2010 à 23:30 (Lu 1476 fois)

Citation : Pierre91
Pierre

Vraiment étonnant car leur marge est de 14% sur les 6999 euros.
Moi j'ai payé la mienne 6700 avec protege main suz et frais d'immatriculation et premiere revison gratuite.
Par contre j'ai acheter par carter GIVI ainsi bulle GIVI bequille centrale sw motech le tout 300 euros.
Rien à son prix reel j'ai toujours reussi a avoir un bon prix (protege radiateur, GIVI E55, CARDIO SCALA, .
Merci internet ;)

Mieux vaux tard que jamais.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0582 seconde avec 11 requêtes