Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
AIRBAG |
|
Posté le : 14/05/2010 à 18:22 (Lu 676 fois) | Bonjour,
Qui possède un gilet ou veste airbag HELITE ? Vos avis SVP .
Ils sont en déstokage à -40 % chez MaXaGaz.com.
Merci pour vos avis.
V Strom.
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Re: AIRBAG [109112] |
|
Posté le : 14/05/2010 à 19:30 (Lu 674 fois) |
Citation : GABE Bonjour,
Qui possède un gilet ou veste airbag HELITE ? Vos avis SVP .
Ils sont en déstokage à -40 % chez MaXaGaz.com.
Merci pour vos avis.
V Strom. |
|
Moi m'sieur, j'en ai un. Tres légers en gilet il se fait oublier, sauf lorsque tu descend de moto, ou la sangle te rappelle a l'ordre, paske c'est pas facile de se balader a pied en tirant la moto :-)))).
En commande groupée si ma mémoire est bonne nous l'avons eu a 355 ¤ livre.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: AIRBAG [109115] |
|
Posté le : 14/05/2010 à 20:19 (Lu 673 fois) |
Citation GABE : Ils sont en déstokage à -40 % chez MaXaGaz.com.
|
|
Oui mais : taille XXXL uniquement, il faut que tu t'inscrives à toutes les sorties pour avoir la bonne taille !!
Pour avoir une idée, Richelieu, c'est quoi la taille du tien ?
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: AIRBAG [109117] |
|
Posté le : 14/05/2010 à 22:52 (Lu 671 fois) | Mon gilet airbag est un 3XL est celui d'Olivier 86 un XL et ce sont tous les deux strictement les même.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0452 seconde avec 15 requêtes |