Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
VERCORS 5 [109183] |
|
Posté le : 16/05/2010 à 21:17 (Lu 589 fois) | Commentaire : j'voulais pas rentrer !!!
20H16 arrivée a bon port après 2574 kms au trip 2
Malgré une météo un peu "capricieuse" une semaine en vercors avec les copains, pour moi, il n'y a rien de meilleur.
un immense merci a Georges et marie pour ................
LISTE TROP LONGUE remplacé par " TOUT"
sans oublier bien sur "celui sans qui........" (il sait très bien pourquoi)
Bises à tatie danielle et encore merci pour le livret, j'attaque les recettes de cuisine ce soir................
Inscriptions a VERCORS 6 : Grosquick et maimaine (hopla, ça c'est fait)
Et enfin merci aux copains d'être venus avec la bonne humeur habituelle et les dijos toujours aussi variés (hein phil......sacré broco va !)
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: VERCORS 5 |
|
Posté le : 16/05/2010 à 22:12 (Lu 588 fois) | Nous voilà à la maison après 2540 km au T2... qu'est ce que cela aurait été si la météo avait bien voulu y mettre du sien ! Heureusement, chez Anne-Marie et Georges, il y a du soleil en permanence ;-)
Les Ravioles n'ont pas eu leur vraie revanche, il faudra remettre ça pour la belle !
Merci donc à tout le monde, le temps passe trop vite !
PS1 Merci à notre poisson pilote qui nous a guidé à l'aller comme au retour
PS2 pour le même : on avait pas dit diète dès le retour ???? ;-)))))
| |
|
|
Re: VERCORS 5 [109206] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 09:31 (Lu 586 fois) |
Citation : grosquick92
Inscriptions a VERCORS 6 : Grosquick et maimaine (hopla, ça c'est fait)
|
|
Moi aussi et je prends en plus l'option "Neige" ;-))
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0494 seconde avec 12 requêtes |