Re: Bonjour à tous |
|
Posté le : 18/05/2010 à 09:28 (Lu 573 fois) | Merci pour vos souhaits de bienvenue
Pour répondre a vos question, j'habite en Seine et Marne à Combs la Ville... Environ à 15 km d'Evry, pas loin de Carré Sénart pour les passionnés du shopping... (beurk)
Mon V Strom restera noir, voiture noire, moto noire logique non??? Peut être un sticker sur les valises genre motif tribal mais on verra ca dès que madame sera en possession de sa nouvelle voiture, noire également, histoire de retrouver les mêmes motifs sur les trois véhicules...
Mais non je ne fais pas une fixette sur le noir, la preuve mon chat est blanc.....
Bonne journée ...
| |
|
|
Re: Bonjour à tous [109277] |
|
Posté le : 18/05/2010 à 10:35 (Lu 571 fois) |
Citation : septentrions Merci pour vos souhaits de bienvenue
Pour répondre a vos question, j'habite en Seine et Marne à Combs la Ville... Environ à 15 km d'Evry, pas loin de Carré Sénart pour les passionnés du shopping... (beurk)
Mon V Strom restera noir, voiture noire, moto noire logique non??? Peut être un sticker sur les valises genre motif tribal mais on verra ca dès que madame sera en possession de sa nouvelle voiture, noire également, histoire de retrouver les mêmes motifs sur les trois véhicules...
Mais non je ne fais pas une fixette sur le noir, la preuve mon chat est blanc.....
Bonne journée ... |
|
Un p'tit coup d'peinture, et hop !!! on n'en parle plus :-)))))
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
Re: Bonjour à tous [109281] |
|
Posté le : 18/05/2010 à 10:58 (Lu 569 fois) |
Citation Un p'tit coup d'peinture, et hop !!! on n'en parle plus :-)))))
|
|
:-))))
| |
|
|
Re: Bonjour à tous [109293] |
|
Posté le : 18/05/2010 à 14:06 (Lu 567 fois) |
Citation : septentrions Merci pour vos souhaits de bienvenue
Mais non je ne fais pas une fixette sur le noir, la preuve mon chat est blanc.....Bonne journée ... |
|
Ce n'est jamais qu'un chat noir , blanc de peur que tu le trimbale dans le top case ! tu peux toujours lui mettre un motif tribal noir , ça paut etre du plus bel effet ce contraste avec la dl
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0568 seconde avec 15 requêtes |