Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

citation [109230]

marcantoine

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
16 messages postés

Posté le : 17/05/2010 à 17:56 (Lu 1605 fois)

comment vous faîtes pour inclure une citation ? neuneu , je sais , mais mes messages seraient plus ciblés et comme les anciens du site !!!

Re: citation [109231]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 17/05/2010 à 18:02 (Lu 1603 fois)

Citation : marcantoine
comment vous faîtes pour inclure une citation ? neuneu , je sais , mais mes messages seraient plus ciblés et comme les anciens du site !!!

tu cliques sur les messages postés, en surgras à gauche
ensuite tu choisis le message à citer, tu cliques à droite sur Citer et ya plus ka

salut a toi

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: citation [109233]

marcantoine

Voir son profil

16 messages postés

Posté le : 17/05/2010 à 18:07 (Lu 1601 fois)

Citation : Doc17

ensuite tu choisis le message à citer, tu cliques à droite sur Citer et ya plus ka

salut a toi

comme çà ?

Re: citation [109235]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés

Posté le : 17/05/2010 à 18:45 (Lu 1599 fois)

Citation : Doc17

salut a toi

Bouduuuu !!!! moi je suis vraiment un gros gland, je faisais un copier, puis coller dans le message, du titre, puis du texte que j'encadrais en cliquant 2 fois sur citation

Je ferai peut être bien d'effacer ma signature, moi :-)))))))))))

"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

recensement le retour ... (bis) [109236]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 17/05/2010 à 19:08 (Lu 1598 fois)

alors ... au dernier recensement nous avions

Pharmacien
électromécanicien
Inducteur de métacognition machin machin
informaticien
Toubib
Kiné fou
un mec'abricole
etc etc
Nos sources nous informent à l'instant que nous avons désormais :
un neuneu
et un gros gland ...
bon ... faut voir comment on peut optimiser les RH ...

;-)))))))))))

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: recensement le retour ... (bis)

CLAUREJA

Voir son profil  Son site web : http://claureja.blog4ever.com

117 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 09:50 (Lu 1589 fois)

Citation : cath83

;-)))))))))))

Yes I am !!!

Marqué socialement

3615 ma vie .... [109294]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 18/05/2010 à 14:09 (Lu 1587 fois)

Citation : CLAUREJA
Citation : cath83

;-)))))))))))

Yes I am !!!

Yes I was ....
I explain ....
Mini Cv ... début des années 70 , électronicien dans une PME de 120 salariés .
Milieu des années 70 à 80 , informaticien .
De 80 à 85 , Tech supérieur , responsable technique des supports de données ( Disques durs , ZIP, FDD, ETC ... ) chez HP ( Hewlett Packard , pas Hopital Psi ... Quoi que ... )
de 85 à 90 , Laboratoire de recherche et developpement .
Début des années 90 , Coordinateur de projet ( mise ne place des équipes autonomes de production )
de 96 à début 2002 , responsable d'une unité de production ( 240 personnes )
Printemps 2002 ! Délocalisation de la prod en asie ( équipes beaucoup moins autonomes te porteuses de progrès , mais main d'oeuvre corvéable à souhait et payée au bol de riz ..)
2002 , ouverture de ma boite de publicité .

A SAVOIR :
Tous les produits informatiques produits à ce jour sont fabriqués en asie ou autres pays ou la MO est sous payée , Que ce soit HP, Compaq ou autres ...
Non seulement ils sont fabriqués dans ces contrées loingtaines , mais le design et les spécification de qualité le sont aussi .
Ouvrez vos PC , vous vous apprecevrez vite que tous les constructeurs utilisent les mêmes composants .
Si avant .. on pouvait penser que mettre le prix dans un PC " de marque " assurait un plus en termes de qualité , ceci n'est absolument plus vrai depuis des années ....

Et la DL ? ben elle est je crois fabriquée en asie aussi , mais je cois que c'est toujours par Suzuki et non par un sombre assembleur de fond de garage ...
Les asiatiques seraient - ils moins cons ? ous suis-je encore trop candide ?

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0731 seconde avec 11 requêtes