citation [109230] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 17:56 (Lu 1605 fois) | comment vous faîtes pour inclure une citation ? neuneu , je sais , mais mes messages seraient plus ciblés et comme les anciens du site !!!
| |
|
|
Re: citation [109231] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 18:02 (Lu 1603 fois) |
Citation : marcantoine comment vous faîtes pour inclure une citation ? neuneu , je sais , mais mes messages seraient plus ciblés et comme les anciens du site !!! |
|
tu cliques sur les messages postés, en surgras à gauche
ensuite tu choisis le message à citer, tu cliques à droite sur Citer et ya plus ka
salut a toi
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: citation [109233] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 18:07 (Lu 1601 fois) |
Citation : Doc17
Citation : marcantoine comment vous faîtes pour inclure une citation ? neuneu , je sais , mais mes messages seraient plus ciblés et comme les anciens du site !!! |
|
ensuite tu choisis le message à citer, tu cliques à droite sur Citer et ya plus ka
salut a toi |
|
comme çà ?
| |
|
|
Re: citation [109235] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 18:45 (Lu 1599 fois) |
Citation : Doc17
|
salut a toi |
|
Bouduuuu !!!! moi je suis vraiment un gros gland, je faisais un copier, puis coller dans le message, du titre, puis du texte que j'encadrais en cliquant 2 fois sur citation
Je ferai peut être bien d'effacer ma signature, moi :-)))))))))))
| -------------------------------- "C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" |
|
|
recensement le retour ... (bis) [109236] |
|
Posté le : 17/05/2010 à 19:08 (Lu 1598 fois) | alors ... au dernier recensement nous avions
Pharmacien
électromécanicien
Inducteur de métacognition machin machin
informaticien
Toubib
Kiné fou
un mec'abricole
etc etc
Nos sources nous informent à l'instant que nous avons désormais :
un neuneu
et un gros gland ...
bon ... faut voir comment on peut optimiser les RH ...
;-)))))))))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: recensement le retour ... (bis) |
|
Posté le : 18/05/2010 à 09:50 (Lu 1589 fois) |
Citation : cath83
;-))))))))))) |
|
Yes I am !!!
| -------------------------------- Marqué socialement |
|
|
3615 ma vie .... [109294] |
|
Posté le : 18/05/2010 à 14:09 (Lu 1587 fois) |
Citation : CLAUREJA
Citation : cath83
;-))))))))))) |
|
Yes I am !!! |
|
Yes I was ....
I explain ....
Mini Cv ... début des années 70 , électronicien dans une PME de 120 salariés .
Milieu des années 70 à 80 , informaticien .
De 80 à 85 , Tech supérieur , responsable technique des supports de données ( Disques durs , ZIP, FDD, ETC ... ) chez HP ( Hewlett Packard , pas Hopital Psi ... Quoi que ... )
de 85 à 90 , Laboratoire de recherche et developpement .
Début des années 90 , Coordinateur de projet ( mise ne place des équipes autonomes de production )
de 96 à début 2002 , responsable d'une unité de production ( 240 personnes )
Printemps 2002 ! Délocalisation de la prod en asie ( équipes beaucoup moins autonomes te porteuses de progrès , mais main d'oeuvre corvéable à souhait et payée au bol de riz ..)
2002 , ouverture de ma boite de publicité .
A SAVOIR :
Tous les produits informatiques produits à ce jour sont fabriqués en asie ou autres pays ou la MO est sous payée , Que ce soit HP, Compaq ou autres ...
Non seulement ils sont fabriqués dans ces contrées loingtaines , mais le design et les spécification de qualité le sont aussi .
Ouvrez vos PC , vous vous apprecevrez vite que tous les constructeurs utilisent les mêmes composants .
Si avant .. on pouvait penser que mettre le prix dans un PC " de marque " assurait un plus en termes de qualité , ceci n'est absolument plus vrai depuis des années ....
Et la DL ? ben elle est je crois fabriquée en asie aussi , mais je cois que c'est toujours par Suzuki et non par un sombre assembleur de fond de garage ...
Les asiatiques seraient - ils moins cons ? ous suis-je encore trop candide ?
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0731 seconde avec 11 requêtes |