|
Posté le : 24/05/2010 à 15:09 (Lu 253 fois) | Bonjour à toutes et à tous,
juste une petite histoire prouvant que le monde est petit.
La semaine dernière, un ami de longue date a passé, avec succès, l'épreuve de la circulation (mon virus l'a atteint ;-))). A 16h, ni une ni deux, nous voilà partis à la recherche du destrier idéal (pour lui c'est une Honda Deauville alors que pour moi, c'est la DL bien sur :-))) Il a fait connaissance il y a quelques mois d'un propriétaire d'une Deauville qui l'avait convié à essayer, gracieusement, la bête dés l'obtention du permis. J'ai donc conduit mon pote chez cette connaissance habitant les Sorinières et là...................... Laurent ,car c'est son prénom, remarque mon destrier et surtout le motocollant. Il me dit que sa première moto a été une DL(une super moto bleue comme la mienne), qu'il était inscrit sur le site de Bégé et qu'il possède encore les mêmes motocollants même s'il ne possède plus sa Suz et qu'il visite quelque fois le forum. Son changement de moto est du à sa taille (la deauville est plus basse)
Voilà, juste pour vous dire que même s'il n'est plus stromeur, il en garde la gentillesse, l'amitié et l'état d'esprit.
Alors Laurent, si tu vois ce message, bonne route à toi et à très bientôt (saches que Bernard est à fond dans la Deauville depuis son essai)
Jean-luc
| -------------------------------- Elle est pas chouette la vie ............ |
|