Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
pot |
|
Posté le : 25/05/2010 à 12:53 (Lu 452 fois) | Commentaire : pot
Bonjour
Lors d'une sortie en Gironde Didier (DR) ma fait remarquer que j'avais les sorties d'échappement bleues!
Au moins celle de devant, l'arrière c'est moins facile a voir.
Pourtant je fais chauffer tranquille sur plusieurs kilomètres et ne suit pas un "foudre de guerre", ceux qui m'auront suivi pour la Pyrénéennes 2008 s'en sauront rendu compte!
Alors si les pros d’entre vous peuvent m’éclairer, je doit bientôt allez à la révision et demanderai au cons…
J'ai nettoyé ma sortie avant juste avant mon départ pour 180 km de montagnes et je suis revenu avec le tuyau bleu.
pascal
au fait pour le "tuyau bleu" ce n'est même pas la peine de s'attarder dessus, suivez mon regard...
Et bon courage à Droopy pour sa remise sur pieds...
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: pot [109628] |
|
Posté le : 25/05/2010 à 13:25 (Lu 450 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou suis revenu avec le tuyau bleu.
au fait pour le "tuyau bleu" ce n'est même pas la peine de s'attarder dessus, suivez mon regard...
|
| schtroumpf grognon ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0514 seconde avec 15 requêtes |