Gravillons, suite [109641] |
|
Posté le : 25/05/2010 à 17:39 (Lu 2238 fois) | C'est la pleine période ...
Pour ceux qui vont se balader vers l'Aigoual, il semblerait que la DDE du Gard ait eu un prix de gros sur le gravillon. Il y en a des tonnes dans la montée entre Valleraugue et le sommet. Vu la couche (sic) ils seront toujours là le WE prochain.
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109656] |
|
Posté le : 25/05/2010 à 19:59 (Lu 2236 fois) |
Citation : golf34 C'est la pleine période ...
Pour ceux qui vont se balader vers l'Aigoual, il semblerait que la DDE du Gard ait eu un prix de gros sur le gravillon. Il y en a des tonnes dans la montée entre Valleraugue et le sommet. Vu la couche (sic) ils seront toujours là le WE prochain. |
|
tout juste
sur l'arrivée de Hérisson il y en avait mis un tel paquet qu'il y a eu 7 bagnoles qui ont été au tas
là c'est sur un petit tronçon de Cosne d'Allier à Cérilly, une horreur mais moins que d'habitude, de toute manière c'est la période et il faut faire attention, car il ya beaucoup de "rustine" vu les dégâts de l'hiver un peu partout,d'où l'intérêt d'avoir des roues pas trop larges
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109681] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 06:29 (Lu 2235 fois) | @Golf34 : merci de l'info, j'y vais assez souvent par là.
Je choisirais donc la montée par Mandagout ou par le Vigan.
Bonne route.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Gravillons, suite [109695] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 10:46 (Lu 2233 fois) |
Citation : vtt30 @Golf34 : merci de l'info, j'y vais assez souvent par là.
Je choisirais donc la montée par Mandagout ou par le Vigan.
Bonne route. |
|
J'ai adoré cette route en aout dernier... me la referais bien cette année !
...et je me souviens aussi des gravillons avant le Vigan, y en avait déjà quelques uns, z'aiment bien ça les cantonniers du coin on dirait !
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109697] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 10:58 (Lu 2232 fois) | Tu as raison de l'adorer. Elle est superbe.
Les stromeurs de la balade Cévennes 2009 doivent s'en souvenir ... surtout Cath pour qui c'était la première sortie avec le forum.
Petite route, virages fréquents et serrés, paysages sublimes que l'on ne peut regarder que si l'on s'arrête, ... du pur bonheur !
C'était le dernier jour et nous avons pris un peu de pluie quelques temps après.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Gravillons, suite [109698] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 11:04 (Lu 2229 fois) |
Citation paysages sublimes que l'on ne peut regarder que si l'on s'arrête, ... du pur bonheur !
C'était le dernier jour et nous avons pris un peu de pluie quelques temps après. |
|
Oui oui arrêt obligatoire pour se remplir les mirettes ! quand à la pluie, il doit y avoir un micro climat dans la vallée car je me souviens du
déluge à l'arrivée au vigan pour faire le plein à la station U !
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109699] | |
Re: Gravillons, suite [109701] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 12:34 (Lu 2226 fois) |
Boooon, d'accoooord et puis il faisait plus chaud aussi !
...mais moi j'étais seul, en pays inconnu, au milieu des loups ... :-))))
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109702] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 12:51 (Lu 2225 fois) | Oui, et une pluie comme ça te fait pousser les meilleures fraises Tagada jamais mangées !!
Phil73 les a aussi prises en photo, avant qu'elles ne disparaissent comme par enchantement !? ;-)))
Sylvie
| |
|
|
Re: Gravillons, suite [109703] |
|
Posté le : 26/05/2010 à 12:59 (Lu 2 fois) |
Citation : hugonord quand à la pluie, il doit y avoir un micro climat dans la vallée car je me souviens du
déluge à l'arrivée au vigan pour faire le plein à la station U ! |
|
En effet, micro climat !! La proximité du Mont Aigoual lui confère un climat assez ... particulier ... mais qu'est-ce que c'est beau !
|
|
Tagada tagada |
|
Posté le : 26/05/2010 à 14:15 (Lu 2221 fois) |
Citation : quark Oui, et une pluie comme ça te fait pousser les meilleures fraises Tagada jamais mangées !!
Phil73 les a aussi prises en photo, avant qu'elles ne disparaissent comme par enchantement !? ;-)))
Sylvie |
|
Quelque chose me dit que tu ne devais pas être étrangère à leur disparition :-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0746 seconde avec 15 requêtes |