vercors5 |
|
Posté le : 29/05/2010 à 16:13 (Lu 2305 fois) | voilà voilà, j'ai fini de trier mes photos.
il y a quelques photos de mon téléphone en plus à la fin.
Bizarre, je les avais intercalées plus ou moins au bon endroit parmi les autres photos mais dans l'album en ligne elles restent à la fin.
ici
| |
|
|
Re: vercors5 [109992] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 18:15 (Lu 2303 fois) |
Citation : TITIgrosMINOU voilà voilà, j'ai fini de trier mes photos.
il y a quelques photos de mon téléphone en plus à la fin.
Bizarre, je les avais intercalées plus ou moins au bon endroit parmi les autres photos mais dans l'album en ligne elles restent à la fin.
ici |
| Dis-moi, c'est quoi cette histoire de douane et de génépi ? ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: vercors5 [109995] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 18:47 (Lu 2301 fois) |
Citation : Michio Dis-moi, c'est quoi cette histoire de douane et de génépi ? ;-) |
|
ça t'évoque des choses au niveau du vécu? :-)
De rien, tout le plaisir est pour moi :-))
| |
|
|
Re: vercors5 [109996] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 18:54 (Lu 2299 fois) |
ici |
|
J'ai bien aimé les commentaires. Comme d'hab, Sylvie s'est faite remarquer
:-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: vercors5 [109998] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 19:19 (Lu 2297 fois) | [/citation=TITIgrosMINOU]voilà voilà, j'ai fini de trier mes photos.
ici
super ces photos François ! on aurait pu appeler cette promenade, "L'Arche de Bégé" au lieu de "...ravioles..."
enfn, que des bons souvenirs quand même !
en passant, salut à ceux qui se sont mouillés à l'occasion...et qui maintenant, l'ont ;-))
| |
|
|
Re: vercors5 [110001] |
|
Posté le : 29/05/2010 à 20:28 (Lu 2295 fois) |
Citation : phil73 on aurait pu appeler cette promenade, "L'Arche de Bégé" ...
|
|
Bien vu Phil !-)
et puis les participants pouraient tous être rebaptisés Moïse ...
| |
|
|
Re: vercors5 [110023] |
|
Posté le : 30/05/2010 à 06:42 (Lu 2293 fois) |
Citation : richelieu
ici |
|
J'ai bien aimé les commentaires. Comme d'hab, Sylvie s'est faite remarquer
:-)))) |
|
Pffffffft, même pas vrai !!! Je n'ai pas chanté, afin de ne pas aggraver la situation météo ; j'ai passé mon temps à sagement discuter avec les copines, à veiller soigneusement sur les fraises Tagada et à jouer sur le téléphone jouet d'Olivier qui sait tout faire sauf le café (le téléphone, pas Olivier!) alors hein......
Fais attention Jean-Phi, fais attention, si ça continue il va falloir que ça cesse et que tu m'offres un AB aux Dolo !! ;-)))))
| |
|
|
Re: vercors5 [110024] |
|
Posté le : 30/05/2010 à 06:54 (Lu 2291 fois) |
Citation : quark Fais attention Jean-Phi, fais attention, si ça continue il va falloir que ça cesse et que tu m'offres un AB aux Dolo !! ;-))))) |
|
Tiens donc, cette petite phrase me fait penser à un certain Hubert-Félix....
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: vercors5 [110027] |
|
Posté le : 30/05/2010 à 08:16 (Lu 2289 fois) |
Citation : vtt30
Citation : quark Fais attention Jean-Phi, fais attention, si ça continue il va falloir que ça cesse et que tu m'offres un AB aux Dolo !! ;-))))) |
|
Tiens donc, cette petite phrase me fait penser à un certain Hubert-Félix.... |
|
"... Agagagaga !!!"...
Tiens, tu étais aussi dans l'ascenseur de 22h43 ? ;-))))))))
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0936 seconde avec 15 requêtes |