Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Vieilles pierres aisne et oise [110066] |
|
Posté le : 30/05/2010 à 13:56 (Lu 2267 fois) | Je vous avais promis des cailloux, j'ai tenu parole.
Tout les participants m'ont semblés heureux de la balade.
merci a toutes et tous de votre indulgenge. mais pour une première.....
ici quelques PHOTOS
@ Bernard est-ce que j'ai bon pour le picatruc.....
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110099] |
|
Posté le : 30/05/2010 à 22:59 (Lu 2260 fois) | Nessie et moi même avons bien apprécié la balade des vieilles pierres orchestrée de main de maître par Grosquick92. Heureux d'avoir retrouvé des figures bien connues du forum et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes: Pascal et Renée (pascal de caen) et Maître Capello. Ce fut une journée bien sympathique.
Vivement la prochaine. Les photos suivront demain....j'espère.
Grand V
Philippe
| -------------------------------- "Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110152] |
|
Posté le : 31/05/2010 à 19:11 (Lu 2258 fois) |
Citation : fifi93 Nessie et moi même avons bien apprécié la balade des vieilles pierres orchestrée de main de maître par Grosquick92. Heureux d'avoir retrouvé des figures bien connues du forum et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes: Pascal et Renée (pascal de caen) et Maître Capello. Ce fut une journée bien sympathique.
Grand V
Philippe |
|
Ce serait bien que Nessie nous organise une balade autour de son lac en Ecosse... isn't it
| |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110169] |
|
Posté le : 31/05/2010 à 21:18 (Lu 2247 fois) |
Citation : fifi93
Nessie et moi même avons bien apprécié la balade des vieilles pierres orchestrée de main de maître par Grosquick92. Heureux d'avoir retrouvé des figures bien connues du forum et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes: Pascal et Renée (pascal de caen) et Maître Capello. Ce fut une journée bien sympathique.
Grand V
Philippe
Citation :pierrot59
Ce serait bien que Nessie nous organise une balade autour de son lac en Ecosse... isn't it
|
|
|
|
Justement le pseudo d'Agnes vient de nos dernières vacances l'été dernier en Ecosse (en BAR). Une destination formidable avec des routes viroleuses à souhait , et des paysages sauvages à couper le souffle, que j'aimerai bien faire en DL un de ces quatre.
Avis aux amateurs ?
| -------------------------------- "Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110171] |
|
Posté le : 31/05/2010 à 21:25 (Lu 2246 fois) | ecosse Citation que j'aimerai bien faire en DL un de ces quatre.
Avis aux amateurs |
| ?
alors ca c est une bonne idee
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110179] |
|
Posté le : 31/05/2010 à 22:11 (Lu 2244 fois) |
Citation : sergio ecosse Citation que j'aimerai bien faire en DL un de ces quatre.
Avis aux amateurs |
| ?
alors ca c est une bonne idee |
|
Je surplussoie.
| -------------------------------- Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail. |
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise |
|
Posté le : 31/05/2010 à 22:32 (Lu 2242 fois) | Comme promis hier, voici nos photos de la balade de Grosquick92 "Oise et Aisne" samedi 29 mai:
Celles de Nessie
Celles de Fifi93
Grand V
Philippe
|
|
Re: Vieilles pierres aisne et oise [110187] |
|
Posté le : 31/05/2010 à 23:05 (Lu 2240 fois) |
Le concours photos est relancé.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0989 seconde avec 15 requêtes |