Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Le super débutant vous remercie. |
|
Posté le : 01/06/2010 à 17:57 (Lu 159 fois) | Merci, merci et encore merci à tous les gars "chouettes" , sans oublier Cath, de ce forum et site génial qui ont pris le temps de me répondre si sympathiquement et efficassement.
Voici ce que j'ai retenu:
1) Pour le côté psychologique de l'appréhension engendrée par les pneus: un coût de 250€ solutionnera une bonne partie du problème par la monte d'Anakee qui semblent réunir tous vos suffrages. Cependant une question à ce propos: les Anakee 1 ou 2 (pas compris la différence) ?
2) Reprendre au plus tôt l'entrainement à savoir rouler un peu tous les jours sur route connue et calme en soignant la penchitude en passant progressivement plus rapidement ces virages biens connus.
Faire des "8" et encore des "8".
Suivre des anciens afin de les imiter dans les trajectoires.
3) J'ai aussi apprécié le conseil de rester dans le sillon des voitures (G ou D) avant de tourner jusqu'à vision de la sortie du virage
4) Bonne explication manuscrite et via le lienYou Tube de la technique du contre-baquage qui a mon sens pourra bien m'aider dans pareille situation
Bref, encore merci à vous tous, chouettes matards de ce forum que j'espère rencontrer prochainement en balade.
Thierry
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0411 seconde avec 15 requêtes |