Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
suzuki [110421] |
|
Posté le : 03/06/2010 à 08:49 (Lu 610 fois) |
Citation Scratt:
Enfin tout ça nous amène à la conclusion que Monsieur Suzuki est en train de perdre gros sur ce secteur à ne pas vouloir faire évoluer la Vstrom. Après cinq années de bons et loyaux services, j'ai envie d'autre chose, et je suis loin d'être le seul ici... |
|
+1
Même les vendeurs chez suzuki ont du mal à comprendre, ils adoreraient avoir à vendre un trail 800 ou une routière avec cardan.....
De mon coté je suis aussi passé du coté du flat bavarois mais pas en GS ni RT .... juste R. Je lui ai quand même ajouté un accessoire adopté sur la DL. J'essaierai de trouver un peu de temps pour vous faire un CR.
| -------------------------------- Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse |
|
|
Re: suzuki [110425] |
|
Posté le : 03/06/2010 à 09:03 (Lu 609 fois) |
Citation trail 800 ou une routière avec cardan |
|
+10
Pour moi, la machine idéale, une DL 800 avec cardan avec la même partie cycle. Une mini BM à prix doux en quelque sorte.
Je suis tout de même très content de ma bête telle qu'elle est.
| -------------------------------- L'air de la mer, c'est bon pour les chouettes ! |
|
|
Re: suzuki |
|
Posté le : 03/06/2010 à 09:49 (Lu 607 fois) |
Citation : GrandNain77
Citation trail 800 ou une routière avec cardan |
|
+10
Pour moi, la machine idéale, une DL 800 avec cardan avec la même partie cycle. |
|
Surtout que chez Suz, le 800 Bi à cardan existe déjà, il faudrait juste lui donner 20 CV de plus :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0472 seconde avec 15 requêtes |