Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

c'est trop compliqué [110610]

peyo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 09:03 (Lu 1535 fois)

salut à tous

Donc je résume ;
- en remplacement d'un pilot road mon concess a monté un battle wing 502
- hier j'ai remarqué que sur le pneu était indiqué tube type
Selon Judab ci-dessous pas de souci le battle-wing est un tubeless
Selon laurent ci-dessous non si c'est marqué tube type c'est un pneu à chambre >>> mais moi il est monté sans chambre c'est sûr ( cf valve)
Que faut-il penser de tout ça ?
Merci par avance
Pierrick

Re: c'est trop compliqué [110611]

Tassap

Voir son profil

Activité : 1 / 5
158 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 09:10 (Lu 1533 fois)

Citation : peyo
salut à tous

Donc je résume ;
- en remplacement d'un pilot road mon concess a monté un battle wing 502
- hier j'ai remarqué que sur le pneu était indiqué tube type
Selon Judab ci-dessous pas de souci le battle-wing est un tubeless
Selon laurent ci-dessous non si c'est marqué tube type c'est un pneu à chambre >>> mais moi il est monté sans chambre c'est sûr ( cf valve)
Que faut-il penser de tout ça ?
Merci par avance
Pierrick


J'ai aussi des battle wing, et ce sont d'excellents pneus, ceci dit, tu veux savoir s'il y a une chambre ou pas, et bien moi je dis que, s'il reste gonflé, c'est le principal, le reste, franchement, a t'il une vraie importance ?

--------------------------------
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"

Re: c'est trop compliqué [110616]

dr

Voir son profil  Son site web : http://dr33.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
298 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 11:47 (Lu 1531 fois)

salut peyo , sur la region on est pas mal de stromeurs , on est dispo quand tu as besoin , tu peux faire signe , on repondra , n'est ce pas les gars du sud-ouest !

A un de ces jours , si ça te dis...

--------------------------------
qui prend un chemin trouve sa destinée

Re: c'est trop compliqué

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 12:39 (Lu 1527 fois)

Salut Peyo,
Ça n'apporte pas de réponse à tes questions. Mais judab le confirme finalement, TubeType signifie bien avec chambre.

Tu aurais donc un BW502 à chambre à l'arrière... Ce qui m'étonne c'est que dans mon souvenir, les B502 n'existent en version tubetype qu'en 130 ou 140... Alors que la jante de la dl est prévue pour un pneu en 150 ????

As-tu vérifié toutes les spécifications de ton pneu ?



--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Re: c'est trop compliqué [110627]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 15:00 (Lu 1526 fois)

Citation : peyo
Donc je résume ;
- en remplacement d'un pilot road mon concess a monté un battle wing 502
- hier j'ai remarqué que sur le pneu était indiqué tube type
Selon Judab ci-dessous pas de souci le battle-wing est un tubeless
Selon laurent ci-dessous non si c'est marqué tube type c'est un pneu à chambre >>> mais moi il est monté sans chambre c'est sûr ( cf valve)
Que faut-il penser de tout ça ?
Merci par avance
Pierrick


Salut Peyo,

comme l'a relevé Laurent08, mon dictionnaire français-anglais à buggué grave, tubetype n'est pas tubeless (less=sans), à traduire tubetype ="de type avec chambre".

Confirmation ici

maintenant tu écris que ton pneu tubetype est monté sans chambre, ce qui me semble (je deviens prudent :o) impossible, un pneu à chambre monté sans chambre, perdrait de la pression immédiatement son profil n'étant pas adéquat avec la jante tubeless pour faire l'étanchéité .

Hors il semble que tu roules avec depuis quelques jours déjà, donc il y a une ambiguïté à résoudre, comme te le conseillent Roland et Laurent, retourne voir ton cons pour la levée de doute et contrôle la pression dès que possible, ça va te donner une indication.

Tiens nous au courant de la suite de l'affaire.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: c'est trop compliqué [110667]

keker

Voir son profil

Activité : 1 / 5
347 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 22:03 (Lu 1520 fois)

appelles ton concess, effectivement tu dois avoir un pneu qui est prévu pour chambre mais peut etre qu'il fait les deux...? Je n'ai plus de battle wing actuellement ( because anakee2 ) ca sera le prochain train peut etre que qq un en a sur sa chouette et pour te confirmer si c'est seulement une anomalie d'inscription ou lun mauvais pneu...

verifie tes pressions pour pertes eventuelles...

@+

--------------------------------
La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0680 seconde avec 15 requêtes