pantalon moto été [110817] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:01 (Lu 2098 fois) | Commentaire : Pour Wizigo et ageleo
voici le lien.
Il s'agit du PROBIKER PR-09 AIR. Un peu lourd, mais de conception solide à première vu. J'espère ne pas avoir à tester pour vérifier. Pour ageleo, j'ai également la veste qui vas avec et, on peut relié l'ensemble par un zip.
ADP
Richard
Edith: voila c'est corrigé, si quelqu'un à des questions, m'envoyer un MP pour contact téléphonique
| -------------------------------- L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: pantalon moto été [110818] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:22 (Lu 2096 fois) |
Citation : Stierling 74 voici le lien. Il s'agit du PROBIKER PR-09 AIR. |
|
Ouh punaise, ça calme.
Richard, tu est désigné d'office interprète pour les achats chez Louis.de !!!
| |
|
|
Re: pantalon moto été [110819] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:24 (Lu 2094 fois) |
Citation : Michel63
|
Richard, tu est désigné d'office interprète pour les achats chez Louis.de ? |
| Enschudigung aber dein link ist nicht gut.
'tain, ça se voit voit, hein ? Ouais, 5 ans d'allemand LV2 dans le système éducatif français !
Je traduis pour les allemands : désolé mais ton lien n'est pas bon. ;-DDDD
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: pantalon moto été [110820] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:29 (Lu 2093 fois) |
Citation Enschudigung aber dein link ist nicht gut. |
|
C'est commencé les Dolomites ???
| |
|
|
Re: pantalon moto été [110821] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:45 (Lu 12 fois) |
Citation : Michio
|
Richard, tu est désigné d'office interprète pour les achats chez Louis.de ? |
| Enschudigung aber dein link ist nicht gut.
'tain, ça se voit voit, hein ? Ouais, 5 ans d'allemand LV2 dans le système éducatif français !
Je traduis pour les allemands : désolé mais ton lien n'est pas bon. ;-DDDD |
|
Comme édité dans mon post précédant, le lien est corrigé. Michel si je ne suis pas joignable, tu as Michio qui est un expert de la langue de Goette :-)))))))
| -------------------------------- L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: pantalon moto été |
|
Posté le : 08/06/2010 à 16:53 (Lu 2089 fois) |
Citation Il s'agit du PROBIKER PR-09 AIR. |
|
'tain les gars, à quoi ça sert que Google y se décarcasse :-)))))))
| |
|
|
Re: pantalon moto été [110831] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 18:06 (Lu 10 fois) |
Citation : Stierling 74 tu as Michio qui est un expert de la langue de Goette :-))))))) |
|
En d'autres termes... Traduire, c'est marier Goethe et Colette !! ;-))))
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: pantalon moto été [110836] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 20:53 (Lu 8 fois) |
Citation : Laurent08
Citation : Stierling 74 tu as Michio qui est un expert de la langue de Goette :-))))))) |
|
En d'autres termes... Traduire, c'est marier Goethe et Colette !! ;-)))) |
|
Alexander Wilhelm von Götte ou Johann Wolfgang von Goethe parlaient la même langue et les deux ont publié mais dans des registres différents, l'un c'était un zoologue l'autre un poète et romancier. C'était la minute culturelle.
Elle sera contente la Colette (post mortem) de savoir que l'on voulait la marier à un collègue décédé et tout ça pour un pantalon.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: pantalon moto été [110843] |
|
Posté le : 08/06/2010 à 22:52 (Lu 6 fois) |
Citation : Stierling 74
Alexander Wilhelm von Götte ou Johann Wolfgang von Goethe parlaient la même langue |
|
J'ai connu aussi un certain Hermann Goët... Mais des trois, selon l'expression consacrée, un seul mérite que l'on se souvienne de la langue ;-)))
Citation
Elle sera contente la Colette (post mortem) de savoir que l'on voulait la marier à un collègue décédé et tout ça pour un pantalon.
|
|
Ah ! Mais ça dépend quelle Colette ! J'en ai connu une aussi, qui s'intéressait de plus près que tu ne crois aux pantalons... Et dont la langue, bien que très peu littéraire, m'a laissé quelques très bons souvenirs !
;-DDD
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: pantalon moto été [110856] |
|
Posté le : 09/06/2010 à 08:20 (Lu 2077 fois) |
Citation Entschudigung aber dein link ist nicht gut. |
|
C'est commencé les Dolomites ??? |
|
Désolé de faire le prof mais ça s'écrit :
Entschuldigung (manquait la lettre l)
| -------------------------------- L'air de la mer, c'est bon pour les chouettes ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0633 seconde avec 12 requêtes |