Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Clignos [110905] |
|
Posté le : 09/06/2010 à 21:13 (Lu 1334 fois) | Letop26 :Citation On m'a signalé à plusieurs reprises, que les clignotants "arrière" de ma Dl n'étaient pas particulièrement visibles dans certaines circonstances ... Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans les "trucs et astuces" de réalisation permettant de pallier ce problème ... existe-t-il une solution ???
merci de votre réponse |
|
Les clignos d'origine de la DL n'ont pas de réflecteur à l'intérieur, il n'y a que le plastique noir.
J'ai peint les miens en blanc (à l'intérieur pour les blond(e)s) j'ai l'impression que ça améliore un peu les choses.
Sinon, il existe aussi des bombes de peinture imitation chrome, mais j'ai pas essayé.
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Clignos [110906] |
|
Posté le : 09/06/2010 à 21:43 (Lu 1329 fois) |
Citation : Roland
il existe aussi des bombes de peinture imitation chrome, mais j'ai pas essayé.
Roland, stromeur heu-reux |
|
J'en ai pris une en main il y quelques jours dans l'intention de l'utiliser à cet usage.
Puis dubitatif, l'ai reposée dans le rayon, quelqu'un en a-til fait l'expérience ?
Jean-Philippe il me semble. Est-ce que ça tient dans le temps et est-ce bien efficace ?
| -------------------------------- Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail. |
|
|
Re: Clignos [110907] |
|
Posté le : 09/06/2010 à 21:44 (Lu 2 fois) |
Citation On m'a signalé à plusieurs reprises, que les clignotants "arrière" de ma Dl n'étaient pas particulièrement visibles dans certaines circonstances ... Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé dans les "trucs et astuces" de réalisation permettant de pallier ce problème ... existe-t-il une solution ??? |
|
Moi j'y ai mis du papier chocolat (tu sais celui de la Marmotte...) en guise de déflecteur, j'ai l'impression que ça y fait un peu, mais personne ne l'a remarqué dans le Vercors 5, il faut dire qu'il faisait tellement sombre que la différence s'estompait; même qu'on roulait avec les "warnings" dans le Col des Limouches!!
| |
|
|
Re: Clignos |
|
Posté le : 09/06/2010 à 22:00 (Lu 1327 fois) |
Citation : Christian59 Jean-Philippe il me semble. Est-ce que ça tient dans le temps et est-ce bien efficace ? |
|
Ce que j'ai mis moi c'est du scotch chromé, c'est facile à mettre en œuvre, ça tient dans le temps et ça améliore sacrément la réflexion de la lumière. On le trouve dans tous les bons magasins de Brico.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Clignos [110916] |
|
Posté le : 09/06/2010 à 23:43 (Lu 1325 fois) | ...
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 15 requêtes |