Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

révision des 30 000 [110913]

maître capello

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
98 messages postés

Posté le : 09/06/2010 à 23:12 (Lu 345 fois)

Commentaire :  petit ours brun a des trous dans sa tête

Salut à tous,

comme je suis un tête de linotte, je pensais que la révision après les 24 000 était celle des 32 000... Parait-il que non, c'est à 30 000 que ça se passe. Tout poussé par ma fougue, j'en suis déjà à 32 000 et en serais peut-être à 33 000 quand mon concessionnaire sera libre ds 15 jours...

c'est grave docteur ? (à part mes trous dans la tête...)

bonne nuit, pompodompompom.

--------------------------------
jeune stromiste dans la jungle francilienne/niçoise (une autre jungle)

Re: révision des 30 000

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 10/06/2010 à 06:35 (Lu 341 fois)

Citation : maître capello
je pensais que la révision après les 24 000 était celle des 32 000... Parait-il que non, c'est à 30 000 que ça se passe. Tout poussé par ma fougue, j'en suis déjà à 32 000 et en serais peut-être à 33 000 quand mon concessionnaire sera libre ds 15 jours...

Pas grave , mais ...

Le bi de la DL utilise l'huile pour son fonctionnement, lubrification, mais aussi refroidissement, embrayage ...
Dix minutes pour faire une vidange à la maison: Bidon d'huile Synthèse à 24 euro les 5 litres en grande surface, filtre à moins de 8 euro chez Dafy ou autre, joints à 4 euro les dix en centre auto .
Je vidange avant chaque grande balade ( bon c'est souvent de 1000 à 4000 km la balade : c'est ça, habiter le grand ouest )
En gros, ça me fait une vidange entre 4000 et 5000 a chaque fois.
Bientot 70 000 km, la grand mère a besoin de soins.

En ce moment la DL est chez le mécano du coin [ pas le cons ... :-(( ] pour changement du cable d'embrayage ( j'en avais un d'avance, alors ...) et changement du PSB. Retour au PSB de 15. En épingle sur route de montagne, c'est plus fun à gérer que le 16. ça ne passe pas en 3, et en 2 c'est trop on/off.

Donc, départ pour l'italie, Il y aura Vidange fraiche et anakee 2 tout neuf (commandé sur le net (adresse de Ludo51) et monté pas le mécano local.
Tout ça pour suivre le cardinal ;-)))

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0372 seconde avec 11 requêtes