revis 1200GS [110918] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 06:42 (Lu 406 fois) |
Citation bourdon41
Coût de la révision 144 ¤ : contrôle général et réglage électronique (synchro, ralenti...) l'ordi s'est même aperçu que j'avais eu un problème de cosses de batteries (Vassivière 2009, n'est-ce pas ?)
Vidange, filtres, réglage culbuteurs, ampoule de phare remplacée.
Je trouve que ce n'est pas exagéré. |
|
C'est un concess BMW ???
Il ne veut pas émigrer près de Toulon ??
gipsvar
| -------------------------------- Une moto qui a du ti-punch la VStrhum |
|
|
Re: revis 1200GS |
|
Posté le : 10/06/2010 à 09:17 (Lu 403 fois) |
Citation : gipsvar
Citation bourdon41
Coût de la révision 144 ¤ : contrôle général et réglage électronique (synchro, ralenti...) l'ordi s'est même aperçu que j'avais eu un problème de cosses de batteries (Vassivière 2009, n'est-ce pas ?)
Vidange, filtres, réglage culbuteurs, ampoule de phare remplacée.
Je trouve que ce n'est pas exagéré. |
|
C'est un concess BMW ???
Il ne veut pas émigrer près de Toulon ??
gipsvar |
|
Je connais ce concess pour y avoir été et avoir discuté avec lui. C'est un gars très sympa, jeune (plus que moi :-))), qui sait de quoi il parle, (il fait de l'enduro je crois) vêtu d'un tee-shirt et d'un jean et non pas en costard cravate, qui essaye d'être dispo pour tout le monde. Les mécano sont du même moule et on peut facilement discuter avec eux le temps qu'ils travaillent. (comme un peu partout ailleurs, on vous offre le café)
Cette concession est pourtant accolée à une de la même marque pour voitures ( non non, y a pas de grillage entre les deux :-)))
Une adresse à recommander.
Dans la concessesion auto, si tu achètes le porte clé de la marque il te font cadeau de la voiture... hein ?, oui.. ils sont très chers leurs porte-clés ... :-DDD
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0482 seconde avec 15 requêtes |