GiPro [110941] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 15:50 (Lu 1725 fois) | je trouvais bien que ma DL était nettement moins souple qu'avant ... reprises rugueuses à bas régime rendant certaines négociations (épingles, ronds points) moins confortables, ... et que le son du moteur avait changé. Mes soupçons se portaient sur le GiPro . Hop rubrique trucs et astuces, tuto par l'ami JudasBricot, notice en Français ... bingo, mode affiché le 7 ??? ( kezako )
Mais l'un d'entre nous sait il pourquoi le mode TRE s'est désactivé ? lorsque j'ai bidouillé la batterie pour branchements divers ?
Je retrouve ce soir une chouette douce et onctueuse ... ;)) merci Alainnnnn
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: GiPro [110944] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 16:04 (Lu 1723 fois) |
Citation : cath83 merci Alainnnnn |
|
pourquoi ? j'ai rien fait ni rien dit
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: GiPro [110947] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 16:48 (Lu 1720 fois) |
Citation : cath83 je trouvais bien que ma DL était nettement moins souple qu'avant ... reprises rugueuses à bas régime rendant certaines négociations (épingles, ronds points) moins confortables, ... et que le son du moteur avait changé. Mes soupçons se portaient sur le GiPro . Hop rubrique trucs et astuces, tuto par l'ami JudasBricot, notice en Français ... bingo, mode affiché le 7 ??? ( kezako )
Mais l'un d'entre nous sait il pourquoi le mode TRE s'est désactivé ? lorsque j'ai bidouillé la batterie pour branchements divers ?
Je retrouve ce soir une chouette douce et onctueuse ... ;)) merci Alainnnnn |
|
Ah Cath tu es la meilleure ! tu as trouvé un mode 7 que je ne connaissais pas :-))) d'après the notice c'est : "-" (désactivé) - "4" ou "5" ou "6" (DL650).
Le bidouillage de batterie doit avoir une relation bien que le Gi PRO garde sa prog sur une mémoire flash, mais un petit coup de "+" ou "-" pendant la bricole peut certainement perturber l'état électrique de la mémoire.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: GiPro [110951] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 17:09 (Lu 1719 fois) |
Citation : Alain Ah Cath tu es la meilleure ! tu as trouvé un mode 7 que je ne connaissais pas :-))) |
|
Si il y a vraiment un affichage jusqu'à 7 , ce n'est peut-être pas le bon modèle de GIPRO pour la DL650 !
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: GiPro |
|
Posté le : 10/06/2010 à 17:25 (Lu 1717 fois) |
Citation : kinemad
Citation : Alain Ah Cath tu es la meilleure ! tu as trouvé un mode 7 que je ne connaissais pas :-))) |
|
Si il y a vraiment un affichage jusqu'à 7 , ce n'est peut-être pas le bon modèle de GIPRO pour la DL650 ! |
|
C'est le mode motoculteur !!!
Bon je vais rejoindre Michio au fond, yek yek yek
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: GiPro [110963] |
|
Posté le : 10/06/2010 à 19:29 (Lu 1715 fois) |
Citation : kinemad
|
Si il y a vraiment un affichage jusqu'à 7 , ce n'est peut-être pas le bon modèle de GIPRO pour la DL650 ! |
|
voilà ce que je viens de trouver :
"7 : Special mode to by-pass 180 km/h top speed limiter
Recommended setting for Suzuki models sold in Japan (e.g. GSX1400)"
Je confirme avoir bien le modèle S04, qui d'ailleurs ce soir a confirmé que j'avais bien ré enclenché le mode 6 ... différence agréablement notable !
@JudasBricot ...j'ai un GiPro de compette môah ... tu peux pas comprendre ... ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0503 seconde avec 15 requêtes |