Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

mutation à Nice [111087]

maître capello

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
98 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 13:11 (Lu 2604 fois)

Salut à tous,

à peine j'ai fait connaissance de quelques stromeurs franciliens, j'apprends que je serais en principe à Nice à partir du 1er septembre.

Je sais que Cath (et non je ne serai pas à La Farlède!) et Scratt seront mes voisins, j'ai vu sur la carte qu'il y a des stromeurs aussi ds les parages, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir vu bcp poster récemment sur le forum...
Du coup, j'aimerai savoir s'il y a des concessionnaires biens dans ces contrées sudistes. sinon je passerai quelques MP à tout ce petit monde.

De toute façon, comme j'aurais des trajets Nice-Evian, ou Nice-Millau à faire, je sens que je vais avoir plein de conseils d'itinéraire à demander, ça va me changer du périph'.

D'ici là, j'espère avoir l'occasion de faire une sortie avec les collègues franciliens, mais l'emploi du temps est un peu serré et chamboulé.

Salutations

--------------------------------
jeune stromiste dans la jungle francilienne/niçoise (une autre jungle)

Re: mutation à Nice [111093]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 15:35 (Lu 2602 fois)

Citation : maître capello
...Je sais que Cath et Scratt seront mes voisins...
Et tu viens quand-même ?!? ;-)))

Citation
j'aimerai savoir s'il y a des concessionnaires biens dans ces contrées sudistes.

Sur Nice, je ne connais pas, mais sur Draguignan, il y a Orca.
Cath et moi l'avons testé, et le résultat est plutôt positif.

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: mutation à Nice [111095]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 16:22 (Lu 2600 fois)

Citation
j'aimerai savoir s'il y a des concessionnaires biens dans ces contrées sudistes.

Sur Nice, je ne connais pas, mais sur Draguignan, il y a Orca.
Cath et moi l'avons testé, et le résultat est plutôt positif.
Sur Nice il y a HiBikes, Pierre y a acheté son ancienne inazuma, bonnes impressions. et sur Cannes il y a Gioanni , dans la même rue que l'ancien garage automoto (Terrot) de mon pépé ....bonne réputation.

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: mutation à Nice [111098]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

3868 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 16:47 (Lu 2597 fois)

Salut à tous,

à peine j'ai fait connaissance de quelques stromeurs franciliens, j'apprends que je serais en principe à Nice à partir du 1er septembre.

Je sais que Cath (et non je ne serai pas à La Farlède!) et Scratt seront mes voisins, j'ai vu sur la carte qu'il y a des stromeurs aussi ds les parages, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir vu bcp poster récemment sur le forum...
Du coup, j'aimerai savoir s'il y a des concessionnaires biens dans ces contrées sudistes. sinon je passerai quelques MP à tout ce petit monde.

De toute façon, comme j'aurais des trajets Nice-Evian, ou Nice-Millau à faire, je sens que je vais avoir plein de conseils d'itinéraire à demander, ça va me changer du périph'.

D'ici là, j'espère avoir l'occasion de faire une sortie avec les collègues franciliens, mais l'emploi du temps est un peu serré et chamboulé.

Salutations

ben alors Benjamin, tu nous plantes là ?

Bon les sudistes accueillez le bien "petit ours brun", il est des plus sympathiques.

Benjamin tu nous monte une antenne de la Casim dans le sud hein ? tu as carte blanche.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: mutation à Nice [111100]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

3881 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 17:23 (Lu 2595 fois)

Citation : JudasBricot
Bon les sudiste accueillez le bien "petit ours brun", il est des plus sympathiques.

On va s'en occuper, on doit bien avoir 2 ou 3 virages à lui montrer par ici ! ;-)))

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: mutation à Nice [111101]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 17:24 (Lu 2593 fois)

Citation : SCRATT83
Bon les sudiste accueillez le bien "petit ours brun", il est des plus sympathiques.

On va s'en occuper, on doit bien avoir 2 ou 3 virages à lui montrer par ici ! ;-)))

comme dirait Pop ... ah on l'reverra pas ...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: mutation à Nice [111105]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

5017 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 18:33 (Lu 2591 fois)

Citation : SCRATT83

<mode private joke on>
Quoi, tu acceptes de rencontrer les mecs de la Câpitaleux maintenant ?
<mode private joke off>

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: mutation à Nice [111112]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 19:47 (Lu 2 fois)

Salut ô Maître,
lors de tes croisades Nice-Millau, fais moi signe et viens faire une halte par chez moi.
1/ Je serai ravi de faire ta connaissance
2/ Je pourrai sans doute t'indiquer des routes biens sympas pour aller à Millau
3/ On pourrait faire un bout de route ensemble,
4/ Si cela te dit, tu pourrais essayer une Harley ;-)
5/ On parlera du pays .... j'ai vécu 10 ans en région niçois ... et comme on dit là-bas : ô niçois qui manigance !!

PS: belle mutation, profite du temps car à Nice, c'est micro climat et tu peux faire de la planche à voile le samedi et du ski le dimanche !!

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: mutation à Nice [111124]

maître capello

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
98 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 23:07 (Lu 2588 fois)

ben alors Benjamin, tu nous plantes là ?

Benjamin tu nous monte une antenne de la Casim dans le sud hein ? tu as carte blanche.

Merci Alain.

D'un côté je suis content de quitter la capitale, mais je regretterai plein de choses, entre autres, il faudrait que je me congèle de la terrine de Maimaine... (note pour plus tard, récupérer la recette, sous la menace au besoin (un entonnoir et du claquesin ?)).

Pour la Casim, je vais avoir besoin d'un prof en virages : cet aprem pour ne pas partir idiot, je suis allé aux 17 tournants de Chevreuse avec ma moitié, j'ai encore du boulot, Cath et Scratt, va falloir m'apprendre !

Je dois pouvoir suivre 1 ou 2 CPM Casim75 avant le grand départ, l'occasion de saluer les franciliens.

jeune stromiste dans la jungle francilienne/niçoise (une autre jungle)

Re: mutation à Nice [111129]

SCRATT83

3881 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 08:41 (Lu 2585 fois)

...je suis allé aux 17 tournants de Chevreuse avec ma moitié, j'ai encore du boulot, Cath et Scratt, va falloir m'apprendre !

T'inquiètes pas, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver 17 lignes droites par ici !

;-)))

Re: mutation à Nice

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
726 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 09:53 (Lu 2582 fois)

Pour la Casim, je vais avoir besoin d'un prof en virages : cet aprem pour ne pas partir idiot, je suis allé aux 17 tournants de Chevreuse avec ma moitié, j'ai encore du boulot, Cath et Scratt, va falloir m'apprendre !

La prochaine fois passes moi un MP c'est mon terrain de jeu, je ne prétend pas faire le prof mais te montrer qu'en dehors des 17 tournants il y a d'autres routes moins fréquentées mais au moins aussi sympas.

En Strom tu as roulé

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0775 seconde avec 15 requêtes