Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

re:re: Girondine [111162]

CHAUCH33

Voir son profil  Son site web : http://chauch33.blog4ever.com

Activité : 1 / 5
205 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 19:19 (Lu 817 fois)

Citation
SCRATT83
Citation

Citation : CHAUCH33
Tous les participants à la balade Girondine, vous avez un MP important.

Eh ! J'ai rien reçu, moi !

Ah m... c'est vrai, je suis pas insc

POURQUOI TU VEUX VENIR?
Voici le programme:
Bonjour à tous et toutes,
La balade approche, et je vous résume le programme des festivités, planning maintenant arrêté.
Vendredi soir :
Nous sommes tous invités chez Didier et Patricia (dr), pour dîner tous ensemble et faire plus ample connaissance. Pour les participants qui dorment à l'hôtel "Etoile Bleue", je les retrouve sur le parking de l'hôtel à partir de 17h30, et une fois au complet, je vous conduirais chez dr. (c'est pas compliqué, mais c'est pas simple...)
Samedi :
Nous nous retrouverons à 9h30 sur le parking AUCHAN BOULIAC (cf le blog pour les coordonnées), côté cafétéria (c'est à l'ombre...)
A midi : pique nique à Saint Emilion - Inutile de vous charger - ne prévoyez rien, Cathy s'occupe de tout et la voiture amènera ce qu'il faut.
Le soir : toutes les chambres sont réservées. Je vous rappelle aux résidents que le tarif est de 62 euros par personne - soit 124 euros par couple - pour le repas du soir, la nuité et le petit déj.
Dimanche : départ 9h.
Circuit pendant lequel vous pourrez visiter, à votre guise, la maison-musée du vin de Sauternes à Sauternes, le château de Villandraut et le parc du château de Roquetaillade.
Pour clore ce séjour, nous vous proposons de déjeuner chez un propriétaire viticole, autour d'un buffet convivial présentant des produits de notre canton accompagné d'une dégustation de vin de Bordeaux, appellation Graves (production bio) - Pour cela, une participation de 10 euros par personne (soit 20 euros par couple) vous sera demandée. Cette formule nous a parue pratique pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent ne pas rentrer trop tard.
On vous souhaite une bonne route pour nous rejoindre, soyez prudents et vivement dans 2 semaines !!!!
(bon, on commande le beau temps, on croise les doigts, on serre les fesses et s'il le faut nous porterons un cierge à Notre Dame de Bazas....)
Cathy, qui disjoncte un peu, sous la dictée de Fred

--------------------------------
Frédéric et Catherine

Re: re:re: Girondine [111179]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 12:15 (Lu 815 fois)

Citation
SCRATT83
Citation

POURQUOI TU VEUX VENIR?

Je viendrai un jour, je viendrai !

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: re:re: Girondine

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 13:06 (Lu 813 fois)

Citation : SCRATT83
Citation
SCRATT83
Citation

POURQUOI TU VEUX VENIR?

Je viendrai un jour, je viendrai !
Ouf, se disent-ils, on passe à travers cette année ;-)
Yêk Yêk Yêk

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0563 seconde avec 11 requêtes