Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

météo Var [111208]

teplus13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
106 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 20:40 (Lu 1467 fois)

message de Scratt83 pour Michio et Michel78 ( les autres peuvent lire !)
Damned ! la piscine est pourrie !
la Scratt Family a survécu a cette inondation, écoulement d'eau et boue très "chaud", plus de courant, mais tout va bien, sauf......... le whisky qui a du être consommé sans glace pour cause de frigo américain sans électricité ! quelle souffrance !
ERDF, vite , aidez mon Poto....

Re: météo Var [111216]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 21:10 (Lu 1465 fois)

Citation : teplus13
message de Scratt83 pour Michio et Michel78 ( les autres peuvent lire !)
Damned ! la piscine est pourrie !
la Scratt Family a survécu a cette inondation, écoulement d'eau et boue très "chaud", plus de courant, mais tout va bien, sauf......... le whisky qui a du être consommé sans glace pour cause de frigo américain sans électricité ! quelle souffrance !
ERDF, vite , aidez mon Poto....
Je viens d'avoir Véro (et entendu François de loin).
Ca va, il a encore pied !

Z'ont failli être inondés, mais la solidarité des voisins a permis d'éviter que la cuisine et le bureau prennent l'eau.
Le problème c'est que ça tombe toujours autant...

Cath craint pour le magasin...

Edit - damned, grillé par la 1000 du 01 !
Je comprends mieux pourquoi Scratt répondais pas : c'est Philou qui squattait la ligne du ratcureuil...

Edit bis : le téléphone fonctionne toujours, le truc pas branché sur les box à électricité, le truc gris qui vont dans la vieille prise...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: météo Var [111217]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 21:30 (Lu 1464 fois)

De Toulon où sont mes parents. La grosse pluie du matin a laissé la place à un breton crachin ... pas mieux pour mon marin de père ;-))
Seul le haut var reste sous le déluge ??? Selon Météo France, qui se goure beaucoup en ce moment, ça devrait se calmer vers 4h du mat ... courage !

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: météo Var [111225]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 23:27 (Lu 1460 fois)

Citation : Michio

bon, alors c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, tant mieux .

;-DD

que l'humour nous protège !

Re: météo Var

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 15/06/2010 à 23:40 (Lu 1458 fois)

Citation : Doc17
Citation : Michio

bon, alors c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, tant mieux .

;-DD
Ouais, mais il avait creusé une rigole...
Tu es bien placé pour voir ce que ça représente à votre échelle

Niark Niark Niark

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: météo Var [111229]

gilou

Voir son profil

Activité : 1 / 5
257 messages postés

Posté le : 16/06/2010 à 07:53 (Lu 1457 fois)

Citation
Edit bis : le téléphone fonctionne toujours, le truc pas branché sur les box à électricité, le truc gris qui vont dans la vieille prise...

Petite astuce pour la box: Je l'ai branchée sur onduleur suite à une panne de courant (individuelle) et ça marche. Si la panne est générale? I don't know (;-((

A mon tour je m'associe à tous les chudistes. Courage!!!

Et la DL? Impatiente de retrouver des copains du forum dimanche, puis remplacement de son chausson avant par un anakee neuf (15000 kms)

Amitiés

Gilles

Mieux vaut etre incompris que pris pour un con

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0614 seconde avec 11 requêtes