météo Var [111208] |
|
Posté le : 15/06/2010 à 20:40 (Lu 1467 fois) | message de Scratt83 pour Michio et Michel78 ( les autres peuvent lire !)
Damned ! la piscine est pourrie !
la Scratt Family a survécu a cette inondation, écoulement d'eau et boue très "chaud", plus de courant, mais tout va bien, sauf......... le whisky qui a du être consommé sans glace pour cause de frigo américain sans électricité ! quelle souffrance !
ERDF, vite , aidez mon Poto....
| |
|
|
Re: météo Var [111216] |
|
Posté le : 15/06/2010 à 21:10 (Lu 1465 fois) |
Citation : teplus13 message de Scratt83 pour Michio et Michel78 ( les autres peuvent lire !)
Damned ! la piscine est pourrie !
la Scratt Family a survécu a cette inondation, écoulement d'eau et boue très "chaud", plus de courant, mais tout va bien, sauf......... le whisky qui a du être consommé sans glace pour cause de frigo américain sans électricité ! quelle souffrance !
ERDF, vite , aidez mon Poto.... |
| Je viens d'avoir Véro (et entendu François de loin).
Ca va, il a encore pied !
Z'ont failli être inondés, mais la solidarité des voisins a permis d'éviter que la cuisine et le bureau prennent l'eau.
Le problème c'est que ça tombe toujours autant...
Cath craint pour le magasin...
Edit - damned, grillé par la 1000 du 01 !
Je comprends mieux pourquoi Scratt répondais pas : c'est Philou qui squattait la ligne du ratcureuil...
Edit bis : le téléphone fonctionne toujours, le truc pas branché sur les box à électricité, le truc gris qui vont dans la vieille prise...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: météo Var [111217] |
|
Posté le : 15/06/2010 à 21:30 (Lu 1464 fois) | De Toulon où sont mes parents. La grosse pluie du matin a laissé la place à un breton crachin ... pas mieux pour mon marin de père ;-))
Seul le haut var reste sous le déluge ??? Selon Météo France, qui se goure beaucoup en ce moment, ça devrait se calmer vers 4h du mat ... courage !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: météo Var [111225] |
|
Posté le : 15/06/2010 à 23:27 (Lu 1460 fois) |
Citation : Michio Je viens d'avoir Véro (et entendu François de loin).
Ca va, il a encore pied ! |
|
bon, alors c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, tant mieux .
;-DD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: météo Var |
|
Posté le : 15/06/2010 à 23:40 (Lu 1458 fois) |
Citation : Doc17
Citation : Michio Je viens d'avoir Véro (et entendu François de loin).
Ca va, il a encore pied ! |
|
bon, alors c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, tant mieux .
;-DD |
| Ouais, mais il avait creusé une rigole...
Tu es bien placé pour voir ce que ça représente à votre échelle
Niark Niark Niark
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: météo Var [111229] |
|
Posté le : 16/06/2010 à 07:53 (Lu 1457 fois) |
Citation Edit bis : le téléphone fonctionne toujours, le truc pas branché sur les box à électricité, le truc gris qui vont dans la vieille prise...
|
|
Petite astuce pour la box: Je l'ai branchée sur onduleur suite à une panne de courant (individuelle) et ça marche. Si la panne est générale? I don't know (;-((
A mon tour je m'associe à tous les chudistes. Courage!!!
Et la DL? Impatiente de retrouver des copains du forum dimanche, puis remplacement de son chausson avant par un anakee neuf (15000 kms)
Amitiés
Gilles
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0614 seconde avec 11 requêtes |