gipro [111280] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 06:25 (Lu 3314 fois) | moi aussi je confirme, j'ai été livré avec plus de 2 mois de délai, pour 1 seul gipro !!
et pas moyen non plus de faire accelerer le rythme....
| |
|
|
Re: gipro [111281] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 08:06 (Lu 3313 fois) | Nous sommes nombreux à avoir commandé le GiPro via PS performance, en effet la boite existe physiquement, certains d'entre nous y sont allés. En revanche, ils sont, peut-être du à un mauvais choix de fournisseur, pris entre le marteau et l'enclume... et donc toutes les récriminations ne feront qu'augmenter le stress général sans pour autant faire accélérer les choses puisqu'ils ne peuvent pas les tricoter pendant la nuit ... leur flux (très-trop) tendu, est probablement la seule façon pour eux de nager dans la jungle économique, fournisseur peu fiable, mais peut-être moins cher ...
Pierre a commandé des clignos chez eux l'an passé, livraison ultra rapide (mais ne correspondant pas au visuel ... ) donc le problème est bien sur le fournisseur du GiPro et non sur PS Performance...
un seul mot : PATIENCE ... vous l'aurez votre petit boitier magique ;)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111283] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 08:15 (Lu 3312 fois) | Salut à tous
J'ai reçu hier ce message en MP, je ne vois aucune raison de ne pas vous le faire partager, et après, que chacun se fasse son idée.
Personnellement, je ne commanderai plus rien chez eux.
Je viens de virer les liens de la FAQ et page accessoires pointant vers le site de PS Performance
Citation
Titre du MP : Retour d'expérience sur PS-Performance
Posté par Tostaki le : 15/06/2010 à 11:25
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce site que je fréquente de temps en temps. C'est son contenu qui m'a persuadé de passer au DL650 voici maintenant 5 ans.
Après plusieurs hésitations, et suite aux différents témoignage sur le site, je me décide à acheter un indicateur de rapport enclenché GI-Pro avec ATRE. PS-performances me semble le bon candidat au vu des retours.
Finalement, c'est un fiasco. J'ai passé la commande voici 2 mois après avoir vérifié avec eux qu'ils avaient le produit en stock. Je passe commande et le temps passe.
Ils sont difficiles à joindre, mais après plusieurs tentatives, j'ai finalement une réponse : la commande arrive la semaine prochaine. C'était il y a 3 semaines. J'ai ce discours toutes les semaines maintenant. Las, je contacte Healtech pour en savoir plus.
J'apprends que PS-Performance n'a pas passé de commande depuis 3 mois. Qu'ils viennent juste d'en passer une mais qu'elle sera mise en attente faute de paiement des précédentes. J'ai demandé l'annulation de ma commande et espère qu'elle sera remboursée.
Je partage cela en MP au cas où cela puisse en aider d'autres. Je ne poste pas en public pour ne pas créer une polémique.
Cordialement
Emmanuel
|
|
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111285] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 08:26 (Lu 3309 fois) | Lorsque j'avais commandé mon GiPro, j'etais passé par Healtech directement qui m'avait indiqué avoir des problèmes avec son distributeur français.
Je pense qu'il ne faut pas accuser Healtech trop vite sans avoir plus d'infos.
Pour info, Healtec est aussi une petite structure artisanale très sympa dans les échanges que j'ai pu avoir par mail.
Eric
| |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111286] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 08:45 (Lu 3308 fois) | Bonjour à tous,
il suffit de taper Ps-Performance dans Google, pour trouver des posts récurrents sur de nombreux forums motards , se plaignant principalement de délais à rallonge pour les livraisons, de tout type d'accessoires (échappements, durit, Gi pro etc... etc...)
Apparemment ils ont une gestion de stock très floue et aléatoire, principaux reproches : les délais et la difficulté à les joindre, et systématiquement quand on les joint, l'excuse que c'est le fournisseur qui fait défaut, ils vont finir par payer cher ce laxisme dans leur mode de fonctionnement.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111287] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 08:57 (Lu 2 fois) |
Citation Las, je contacte Healtech pour en savoir plus.
J'apprends que PS-Performance n'a pas passé de commande depuis 3 mois. Qu'ils viennent juste d'en passer une mais qu'elle sera mise en attente faute de paiement des précédentes. |
|
Je crains que nous ne voyions plus ni les Gipro, ni notre argent...
| -------------------------------- L'air de la mer, c'est bon pour les chouettes ! |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111289] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 09:08 (Lu 1 fois) | Il faut rester optimiste , les délais sont longs mais jusqu'à maintenant la livraison des commandes semble assurée.
Le défaut de réglement peut être dû à un différent entre eux ; c'est malheureusement le client qui en subit les conséquences .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111290] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 09:38 (Lu 3300 fois) |
Citation Il faut rester optimiste , les délais sont longs mais jusqu'à maintenant la livraison des commandes semble assurée.
|
|
Je pense comme toi que la livraison sera assurée... un jour !
Citation Apparemment ils ont une gestion de stock très floue et aléatoire, principaux reproches : les délais et la difficulté à les joindre, et systématiquement quand on les joint, l'excuse que c'est le fournisseur qui fait défaut, ils vont finir par payer cher ce laxisme dans leur mode de fonctionnement. |
|
CQFD !
Effectivement, il faut vraiment aimer jouer à la roulette ! il y en aura tjs un qui aura reçu son GIPRO en 8 jours et qui pourra témoigner favorablement, mais pour combien qui ont attendu ou qui attendent encore ?
Perso j'ai tout essayé avec eux même d'aller les voir, je les ai même encensé à un moment, bluffé par la qualité de l'accueil etc... Avec le recul je pense que l'on m'avait fait un coup de pub ! j'avais évoqué le forum et ils savaient qu'ainsi je posterai un avis très favorable...
Je pense sincèrement que la commande de Sofiane sera honorée,
Je pense tout aussi sincèrement que sans leur faire davantage de procès, fort de notre expérience à tous il faut sans doute à l'avenir aller voir ailleurs ... ou jouer à la roulette mais en toute connaissance de cause !
| |
|
|
Re: gipro vs PS Performance |
|
Posté le : 17/06/2010 à 12:18 (Lu 3298 fois) |
Citation : hugonord
Perso j'ai tout essayé avec eux même d'aller les voir, je les ai même encensé à un moment, bluffé par la qualité de l'accueil etc... Avec le recul je pense que l'on m'avait fait un coup de pub ! j'avais évoqué le forum et ils savaient qu'ainsi je posterai un avis très favorable...
|
|
Non, non... Ils sont effectivement très sympas. J'ai aussi eu un très bon accueil sans que je n'évoque un quelconque forum...
Le problème est qu'ils sont plus à l'aise dans le cambouis ou au guidon de leur bécane que dans la gestion commerciale...
Ce qui était plutôt attachant dans une petite structure sans prétention devient un réel problème depuis qu'ils se sont développés :-//
Ils semblent bel et bien dépassés par les évènements !
Citation : ericg Lorsque j'avais commandé mon GiPro, j'etais passé par Healtech directement qui m'avait indiqué avoir des problèmes avec son distributeur français. |
|
Note que PS Performance est une entreprise belge, basée en Belgique...
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111300] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 13:46 (Lu 3295 fois) |
Citation : hugonord
Citation Il faut rester optimiste , les délais sont longs mais jusqu'à maintenant la livraison des commandes semble assurée.
|
|
Je pense comme toi que la livraison sera assurée... un jour !
Citation Apparemment ils ont une gestion de stock très floue et aléatoire, principaux reproches : les délais et la difficulté à les joindre, et systématiquement quand on les joint, l'excuse que c'est le fournisseur qui fait défaut, ils vont finir par payer cher ce laxisme dans leur mode de fonctionnement. |
|
CQFD !
Effectivement, il faut vraiment aimer jouer à la roulette ! il y en aura tjs un qui aura reçu son GIPRO en 8 jours et qui pourra témoigner favorablement, mais pour combien qui ont attendu ou qui attendent encore ?
Je pense sincèrement que la commande de Sofiane sera honorée,
Je pense tout aussi sincèrement que sans leur faire davantage de procès, fort de notre expérience à tous il faut sans doute à l'avenir aller voir ailleurs ... ou jouer à la roulette mais en toute connaissance de cause !
|
|
Question sans doute conne ....
Mais par exemple pour un achat groupé cmme celui en cours
n'est-il pas possible de commander directement chez le fabricant ?
Celui-ci ne sera peut-etre pas contre un paiement à la commande .....
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111302] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 14:33 (Lu 3292 fois) |
Citation Mais par exemple pour un achat groupé comme celui en cours
n'est-il pas possible de commander directement chez le fabricant ?
Celui-ci ne sera peut-être pas contre un paiement à la commande ..... |
|
C pas du tout con de se poser cette question. En fait je l'ai fait pour avoir une proposition plus avantageuse au niveau du prix mais leurs représentant en Europe qui est en HONGRIE n'a pas répondu ni à mon mail ni au coup de fil. donc je me suis contenté de PS Performance.
Sofiane (organisateur de la commande groupée pour la dernière fois de sa vie)
| -------------------------------- Mieux vaux tard que jamais. |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111306] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 15:39 (Lu 3291 fois) |
Citation Sofiane (organisateur de la commande groupée pour la dernière fois de sa vie) |
|
C'est la faute à "pas de chance !"
J'ai commandé à l'unité un GiPro deux fois à 3 ans d'intervalle, reçus les deux dans les délais après commande sur stock.
De même un collègue a commandé et reçu rapidement un GiPro de Triumph, il était super content ...
Comme quoi suivi comme cela se passe ....
Je pense quand même que vous serez servi.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111307] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 15:54 (Lu 3288 fois) |
Citation Sofiane (organisateur de la commande groupée pour la dernière fois de sa vie)
|
|
C'est déjà sympa de t'en occuper alors la solidarité doit aussi exister dans la galère ; tu n'es pas responsable de ces péripéties .
J'espère sincérement que cela s'arrange au plus vite pour le soulagement de tous ceux qui sont concernés .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111308] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 16:11 (Lu 3286 fois) |
Citation : kinemad
Citation Sofiane (organisateur de la commande groupée pour la dernière fois de sa vie)
|
|
C'est déjà sympa de t'en occuper alors la solidarité doit aussi exister dans la galère ; tu n'es pas responsable de ces péripéties ...
. |
|
+1
Ne désespère pas sofiane, je me souviens d'une balade ou un gentil restaurateur a "oublié" la réservation de l'organisateur, et nous a laissé sous la pluie un samedi soir .
Heureusement - pour nous tous- que cet organisateur n'a pas baissé les bras : c'était Bégé !
a+
| |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111310] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 16:14 (Lu 3 fois) |
Citation : Docmsof En fait je l'ai fait pour avoir une proposition plus avantageuse au niveau du prix mais leurs représentant en Europe qui est en HONGRIE n'a pas répondu ni à mon mail ni au coup de fil. |
| pas normal qu'ils n'aient pas répondu à ton mail, ne serait ce que pour te dire qu'ils ont un réseau de distributeurs, et qu'il n'est pas question pour eux de passer en direct avec les particuliers.
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: gipro vs PS Performance [111314] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 16:35 (Lu 3281 fois) |
Citation : pascalou je me souviens d'une balade ou un gentil restaurateur a "oublié" la réservation de l'organisateur, et nous a laissé sous la pluie un samedi soir .
Heureusement - pour nous tous- que cet organisateur n'a pas baissé les bras : c'était Bégé !
a+ |
|
Balade Ardèche 2007. Souvenirs, souvenir... d'un très grand moment de solitude ! On a vraiment eu du bol ce soir là pour trouver à quelques mètres de là un resto qui prenne 31 convives dans la foulée avec une qualité impec (et pourtant, un resto qu'on avait écarté 15 jours avant car le service n'avait pas été au top lors de la reco).
Depuis j'ai beaucoup développé la communication écrite avec les restos et hébergeurs, en exigeant systématiquement des confirmations par retour de mail.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1333 seconde avec 15 requêtes |